REcherche urgent d'une musique :(
Forum Musique / Radio : REcherche urgent d'une musique :(
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour.
Je cherche une musique bien précis qui passe dans l'émission " Le grand Journal" sur C+ de cette nouvelle saison 2007. j'explique: cette musique passe juste avant de passer une pub, j'ai cherché des h et des h sur le net et dans plein de forum et toujours rien
donc si y a des personnes qui savent ca serai gentil de me faire connaitre le titre ou même le nom de l'artiste simplement
merci.
Bonjour
ne sachat pas exactement pour quelle semaine tu recherches, va voir là :
http://www.musiquedepub.com/topic- [...] t4563.html
les 'coming next' sont tous répertoriés semaine par semaine
Tu devrais y trouver ton bonheur
Merci beaucoup Shadows lisa
pour le lien vais pouvoir poster dessus!même si j'ai toujours pas trouvé
t sur que c'est pas superstition de stevie wonder
http://fr.youtube.com/watch?v=wDZFf0pm0SE
| filipe300 a écrit : t sur que c'est pas superstition de stevie wonder
|
en même temps, si c'est ça, c'est amplement donné sur la liste du lien au-dessus
non ca tout le monde connait je pense^^
je cherche la musique qu'ils mettent juste avant de passer une publicité vers 19H 50 façon clip, où l'on voi tout les annimateurs dessus ca dure a peine 10 sec.
Le vrai clip je l'avais vu a virgin megastore de paris sur un de leur écran clip disposé un peu partout a tout les étages dans le magasin
me rapelle juste que le groupe jouai devant un public et que les couplet etaient chantés par une fille vien directement du public ( je raconte le peu de souvenir que j'ai vu du clip dans ce magasin^^)
correction= chantés par une fille "venant " directement [...]
oui mais ce que tu décris, c'est le 'coming next' .. le coming next change toutes les semaines .. d'où le listing
donc, la question, c'est "durant quelle semaine l'as-tu vu" ?
c'est ce que je te demandais dans mon premier message .. tu recherches le coming next de quelle semaine ?
aa d'accord , donc j'ai vu ça hier donc le coming next de cette semaine,
je vais aller voir sur le lien que tu m'as indiqué si je le trouve
haaaaa!!!!!!!!! je vien de l'entendre a l'instance c'est pendant la page " tout de suite" juste avant les pub^^
sinon j'ai pas trouvé le coming next de cette semaine sur ton site shadow lisa!
ps: j'adore ton site^^
La liste a été actualisée, je te laisse aller découvrir le morceau que tu recherches tant
Merci pour le site
yeaaaaaaa!!!!! un grand grand merci lisa^^
Je me revoi encore sur cette marche dans ce magasin en écoutant cette musique... et le temps d'arriver en haut tout doucement.. l'écran avait changer de chanson... j'avais l'impression d'avoir oublier quelque chose en partant... Depuis ca ma tracassé tte la semaine dans ma tête ... juste le son de la batterie en boucle dans ma tête ..j 'en pouvais pluuuuuus!!
C'est comme une délivrance lol et non j'exagère pas
Je savais pas que des forum etaient dédiés pour ça , en tout ca fait le bonheur de pas mal de personnes !
Il y a 1396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.