REcherche urgent d'une musique :(
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour.
Je cherche une musique bien précis qui passe dans l'émission " Le grand Journal" sur C+ de cette nouvelle saison 2007. j'explique: cette musique passe juste avant de passer une pub, j'ai cherché des h et des h sur le net et dans plein de forum et toujours rien
donc si y a des personnes qui savent ca serai gentil de me faire connaitre le titre ou même le nom de l'artiste simplement
merci.
Je cherche une musique bien précis qui passe dans l'émission " Le grand Journal" sur C+ de cette nouvelle saison 2007. j'explique: cette musique passe juste avant de passer une pub, j'ai cherché des h et des h sur le net et dans plein de forum et toujours rien
donc si y a des personnes qui savent ca serai gentil de me faire connaitre le titre ou même le nom de l'artiste simplement
merci.
Autres pages sur : recherche urgent musique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
ne sachat pas exactement pour quelle semaine tu recherches, va voir là :
http://www.musiquedepub.com/topic-unique-musiques-du-gr...
les 'coming next' sont tous répertoriés semaine par semaine
Tu devrais y trouver ton bonheur
ne sachat pas exactement pour quelle semaine tu recherches, va voir là :
http://www.musiquedepub.com/topic-unique-musiques-du-gr...
les 'coming next' sont tous répertoriés semaine par semaine
Tu devrais y trouver ton bonheur
filipe300 a dit :
t sur que c'est pas superstition de stevie wonder http://fr.youtube.com/watch?v=wDZFf0pm0SE
en même temps, si c'est ça, c'est amplement donné sur la liste du lien au-dessus
non ca tout le monde connait je pense^^
je cherche la musique qu'ils mettent juste avant de passer une publicité vers 19H 50 façon clip, où l'on voi tout les annimateurs dessus ca dure a peine 10 sec.
Le vrai clip je l'avais vu a virgin megastore de paris sur un de leur écran clip disposé un peu partout a tout les étages dans le magasin
me rapelle juste que le groupe jouai devant un public et que les couplet etaient chantés par une fille vien directement du public ( je raconte le peu de souvenir que j'ai vu du clip dans ce magasin^^)
je cherche la musique qu'ils mettent juste avant de passer une publicité vers 19H 50 façon clip, où l'on voi tout les annimateurs dessus ca dure a peine 10 sec.
Le vrai clip je l'avais vu a virgin megastore de paris sur un de leur écran clip disposé un peu partout a tout les étages dans le magasin
me rapelle juste que le groupe jouai devant un public et que les couplet etaient chantés par une fille vien directement du public ( je raconte le peu de souvenir que j'ai vu du clip dans ce magasin^^)
yeaaaaaaa!!!!! un grand grand merci lisa^^
Je me revoi encore sur cette marche dans ce magasin en écoutant cette musique... et le temps d'arriver en haut tout doucement.. l'écran avait changer de chanson... j'avais l'impression d'avoir oublier quelque chose en partant... Depuis ca ma tracassé tte la semaine dans ma tête ... juste le son de la batterie en boucle dans ma tête ..j 'en pouvais pluuuuuus!!
C'est comme une délivrance lol et non j'exagère pas
Je savais pas que des forum etaient dédiés pour ça , en tout ca fait le bonheur de pas mal de personnes !
Je me revoi encore sur cette marche dans ce magasin en écoutant cette musique... et le temps d'arriver en haut tout doucement.. l'écran avait changer de chanson... j'avais l'impression d'avoir oublier quelque chose en partant... Depuis ca ma tracassé tte la semaine dans ma tête ... juste le son de la batterie en boucle dans ma tête ..j 'en pouvais pluuuuuus!!
C'est comme une délivrance lol et non j'exagère pas
Je savais pas que des forum etaient dédiés pour ça , en tout ca fait le bonheur de pas mal de personnes !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumrecherche une musique (urgent)
- Forumrecherche une musique URGENT
- Forumrecherche musique rock avec extrait - urgent - SVP
- ForumUrgent... recherche d'une musique
- Forum[Urgent] Recherche style de musique
- ForumRecherche musique URGENTE
- Forumvachement original mais recherche urgente musique
- ForumRésoluRecherche musique libre droit d'auteur
- ForumRésolurecherche morceau de musique année 80
- ForumDéblocage tactile musique orange - urgent