Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ce n'est qu'un au revoir...

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

kikoolol les gens!

Comme vous l'avez tous remarqué, IDN a disparu et c'est "allié" avec PPC (bref, idn a vendu son âme au diable)

Depuis, c'est un gros n'importe quoi, c'est extrêmement moche et ça rame à mort. (tu parles d'une avancée! :pfff:  )

Donc, je laisse ce forum de côté j'y reviendrais plus avant que ça redevienne quelque chose de potable, et vu comment ça avance dans le coin des idnautes, quelque chose me dit que c'est pas pour demain la veille.
Donc, je me casse!

Mais avant de partir je voulais quand même dire au revoir aux gens de la section OS sur laquelle je squatte tout le temps, aux pro-GNU/Linux comme aux pro-Windows (parce que sans eux, comment j'aurai pu troller autant, moi? :D  )

Enfin voila j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter et débattre avec vous tous, et bon, ça vaut ce que ça vaut, mais z'allez me manquer les gens! (même toi Tybbow ^^)

Allez, au revoir les gens et à bientôt j'espère!

Autres pages sur : revoir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Rooooh c'est mignon ^^

Pour me trouver c'est pas trop compliqué, faut suivre le lien dans ma signature et si vous regardez bien sur le site y'a une adresse e-mail ou me joindre. Je suis en train de faire un fofo en espérant y voir débarquer du monde, je vous donnerais l'adresse quand il sera au point.

Allez je me casse aussi !

Spoiler
en cliquant ici vous vous etes dit "il va dire que c'est pas vrai" : et bien non !

Spoiler
Et finalement je reste.

Mais attendez un peu de voir ce que ça va donner la nouvelle version, elle est en place que depuis hier

Bonne continuation à ceux qui partent

Bon courage pour ton projet m3ta, en espérant que tu revienne ici nous expliquer pourquoi tu es un windowsien convaincu.
Tient nous au jus pour ton forum qu'on vienne troller :kaola: 

Citation :
rohé vous exagérer
attendez de voir si vous pouvez vous y habitué avant de partir

Non j'ai pas envie de m'adapter au forum, dans la logique c'est le forum qui s'adapte à l'utilisateur. Et là, les choix sont imposés à l'utilisateur sans même lui avoir demandé son avis (y'a même des modos qui partent, c'est pour dire!)
suseX a dit :
Allez je me casse aussi !

Spoiler
en cliquant ici vous vous etes dit "il va dire que c'est pas vrai" : et bien non !

Spoiler
Et finalement je reste.

Mais attendez un peu de voir ce que ça va donner la nouvelle version, elle est en place que depuis hier

Bonne continuation à ceux qui partent

Bon courage pour ton projet m3ta, en espérant que tu revienne ici nous expliquer pourquoi tu es un windowsien convaincu.
Tient nous au jus pour ton forum qu'on vienne troller :kaola: 

Huhu! Merci pour tes encouragements. Tu vas pouvoir troller autant que tu veux, j'ai mis une section "boite à trolls" exprès pour ça (ben oui, un forum fait par un troller à forcément une boite à troll ^^)
D'ailleurs l'adresse du fofo pour ceux que ça interesse; http://azerty.forumparfait.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde