Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Xbox 360 branché sur un pc portable qui à le réseau en Wifi!
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Vous pensez que c'est gérable de brancher ma Xbox 360, sur un pc portable qui marche avec le wifi?

Ca m'ennui de lacher 70€ ds un recepteur wifi en sachant que sur pc ca se trouve a 10€!

Merci d'avance!

------------------------------ Humpf....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jamais essayer ni penser. mais je sais pas si la 360 ne serai aps trop puisante pour un pc portable

Répondre à srk75

Y pas trop de rapport je pense entre la puissance du pc, et la prise du reseau.

Par contre j'ai du coup essayé, et grande nouvelle, ca marche pas!

Il faut un numéro IP personnel à la 360, et forcément par le pc, ca morche po. (Et vu que jsuis pas un dieu en config réseau, jpense attendre!)

Et le cable ethernet en question, c'est pas un cable croisé? (j'ai un cable ethernet non croisé chopé sur un chantier d'env. 20m :p)

Répondre à rico93800

Y pas trop de rapport je pense entre la puissance du pc, et la prise du reseau.

Par contre j'ai du coup essayé, et grande nouvelle, ca marche pas!

Il faut un numéro IP personnel à la 360, et forcément par le pc, ca morche po. (Et vu que jsuis pas un dieu en config réseau, jpense attendre!)

Et le cable ethernet en question, c'est pas un cable croisé? (j'ai un cable ethernet non croisé chopé sur un chantier d'env. 20m :p)

Répondre à rico93800
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Xbox 360 branché sur un pc portable qui à le réseau en Wifi!
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens