Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows 98 reconer pas les cla usb

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour :bounce: 
j'ai un amie qui a un pc et qui fonctionne sous windows 98
il vient d'acheter une cle usb mais le pc lui demande le logiciel d'installation alors que la cle est livrer sans le logiciel.
je lui est passez une petite application que j'ai trouver sur internet; c'est un pilote usb universelle et pourtant le pc ne la reconer plus apres cette petite manipulation.
merci pour votre aide
a bientot :) 

Autres pages sur : windows reconer cla usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

il y a 2 possibiliter sois se n'est pas les bon pilote
sois (se que je pensse) que la clef fonctionne que avec des port USB 2.0 hors sont pc s'il est sous W98 il en a pas
quelle et le nom marque ect... de la clef merci

toto-87 a dit :

sois (se que je pensse) que la clef fonctionne que avec des port USB 2.0 hors sont pc s'il est sous W98 il en a pas

c'est juste un problème de pilote. les clès USB fonctionne aussi sur l' USB 1 . le transfert est seulement moins rapide.

non pas toujour
je pensse aussi comme toi jusque au moment ou j'ai eu une clef 2.0 qui marcher pas sur les 1.0

(ps: c pas non plus une marque super connut ^^)

ps:j'ai pensser aussi au river mais mais j'ai oublier de preciser (je suis con lol)

toto-87 a dit :
non pas toujour
je pensse aussi comme toi jusque au moment ou j'ai eu une clef 2.0 qui marcher pas sur les 1.0

(ps: c pas non plus une marque super connut ^^)

ps:j'ai pensser aussi au river mais mais j'ai oublier de preciser (je suis con lol)

Je ne savais pas :D 
Tu en es sur ?
Normalement les 2.0 sont plus rapide que les 1.0
Sans plus..

oui bien sur le 2.0 sont plus rapide que le 1.0

mais certaine clef USB ne s'adapte pas vers le bas cela depend des marque et de la compexiter d ee clef

(souvent c des clef pas chere qui deconne ^^)
j'ai une clef U3 qui marche pas sur les 1.0 ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde