bonjour a tous.
Jai sur ma psp la versions 4.01 m 33 2 je voulai savoir quels étaient les options et les avantages de cette version .également quelle est la meilleure version de psp qui comporte le plus de changement des versions officielles(tele skype films jeus teclecharger go cam etc).
merci
Les dernières versions sont en général les meilleurs ! Et n'espère pas regarder la télé sur ta psp ! du moins pas en France (ça n'existe que au Japon).
ps : Je rappelle qu'il est interdit de télécharger des jeux !!!! C'est illégal ! On dump sois-même ses jeux UMD !
Les dernières versions sont les 5.02 GEN A, 5.00 M33, sans compter les petites MAJ.
Regarder la télé sur PSP, bien sur possible, grace au module de PS3, mais ç'est un peu inutile.
Il n'est pas interdit de télécharger des jeux, tu peux très bien les stocker sur ton disque dur, c'est l'utilisation qui en est illégale
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.