Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Liste d'attente, comment faire ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/soir :jap:

J'aurai une petite question à vous poser, j'ai postuler pour 3 BTS IG, mes 2 premier voeux ce sont traduit par deux inscription sur liste d'attente en place 9 et 3. Et je n'ai vraiment pas envie d'aller dans le lycée que j'ai mis en troisieme voeux ( lui m'a pris d'ailleurs :na: )

Au vu de ma 3ème place sur une liste, je pense que j'ai de bonne chance de passer, donc j'aimerai savoir comment cela va ce passer ? comment saurai-je si je suis pris ou pas et a quel moment ?

Je vous demande ça car mon FAI ( maudit soit il ) a trouver utile de faire planter le tel ip maintenant... et si les écoles appelaient maintenant ? :o

------------------------------ La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son,bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement ils envoient un courrier.

Répondre à Sliv

normalement les accords sont visibles là ou tu as fait tes choix, ou au pire tu téléphone là où tu t'es incrit

Répondre à pachanours

euh il m'envoient un courrier ou il faut que j'aille là bas ? ^^
donc c'est sur qu'ils ne téléphonent pas ? :D

merci pour vos réponses en tout cas ^^

------------------------------ La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son,bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches!
Répondre à ice_cream
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Liste d'attente, comment faire ?
Aller à :

Il y a 1224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens