J'aurai une petite question à vous poser, j'ai postuler pour 3 BTS IG, mes 2 premier voeux ce sont traduit par deux inscription sur liste d'attente en place 9 et 3. Et je n'ai vraiment pas envie d'aller dans le lycée que j'ai mis en troisieme voeux ( lui m'a pris d'ailleurs )
Au vu de ma 3ème place sur une liste, je pense que j'ai de bonne chance de passer, donc j'aimerai savoir comment cela va ce passer ? comment saurai-je si je suis pris ou pas et a quel moment ?
Je vous demande ça car mon FAI ( maudit soit il ) a trouver utile de faire planter le tel ip maintenant... et si les écoles appelaient maintenant ?
------------------------------La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son,bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches!
euh il m'envoient un courrier ou il faut que j'aille là bas ? ^^
donc c'est sur qu'ils ne téléphonent pas ?
merci pour vos réponses en tout cas ^^
------------------------------La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son,bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs bouches!
Répondre à ice_cream
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.