Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Supprimer une base dans MySQL

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour !

J'ai deux problèmes :

- J'ai commis une boulette (supprimer toutes les tables de ma base de donnée Nuked-Klan sur Free). J'ai heureusement créé une sauvegarde par Exporter. Désormais j'aimerais importer ma base sauvegardée. L'ennui, c'est que ma base vidée de ses tables sur mon site, je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire ?

- Lorsque j'aurais tout réstauré, j'aimerais transfèrer le tout sur ma base de donnée ovh, mais je n'y parviens pas.

Merci de m'aider rapidement !

Autres pages sur : supprimer base mysql

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
Citation :

Désormais j'aimerais importer ma base sauvegardée.

1: L'ennui, c'est que ma base vidée de ses tables sur mon site, je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire ?
2:Lorsque j'aurais tout réstauré, j'aimerais transfèrer le tout sur ma base de donnée ovh, mais je n'y parviens pas.

1:Tu peux être plus clair ? Importer où ? Importer comment ?
2: J'en déduis que tu veux d'abord créer une bdd mysql local, puis, après vérifications, la transferer sur OVH ?

Salut,

Vérifis bien qu'il te reste AUCUNE TABLE (d'origine).
Tu prend ta sauvegarde, tu ouvre le fichier sql au format texte et tu copie colle le contenu dans le champ SQL de phpMyAdmin.
Ou tu fais importer, et tu sélectionne le fichier de sauvarge.sql sur ton PC (Je te recommande cette solution). ;) 

Je crois que je confond Database et table. Puisque je désire importer mon fichier cs.afk.sql.free.fr.sql, il faudrait que je supprime la Database cs_afk puisqu'elle existe déjà. En effet, lorsque je tente d'importer mon fichier, l'erreur suivante se produit :
#1007 - Can't create database 'cs_afk'; database exists

'tain, mais évidement qu'elle est désactiver la fonction drop db!

t'es sur free!

il te donne 1 bases de donnée pour faire ton site!
après, c'est a toi de monter les tables que tu veux.

après, si tu fais pas la différence entre une table et une base, suis des cours.

Citation :

j'importe ma sauvegarde sur mon site, ca bug

...?

Il manque la fin: le/les messages d'erreur!

Généralement, en informatique (concernant les bdd bien sur), ca "bug" rarement ..... il faut plutôt chercher entre le clavier et la chaise.
Le programme ne fera que ce que tu lui dit de faire: si tu te plantes .... ben lui aussi ...

C'est con un programme non ?

Vinz42 a dit :
'tain, mais évidement qu'elle est désactiver la fonction drop db!
t'es sur free!

Et c'est valable chez tous les autres hébergeurs (en mutualisé) .. OVH y compris!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde