Tom's Guide > Forum > Hardware > formater un disque dur qui est séparer en deux

formater un disque dur qui est séparer en deux

Forum Hardware : formater un disque dur qui est séparer en deux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , mon disque dur est séparer en deux parties : l'un qui s'apelle Donnée et l'autre qui s'apelle System !
bon vous savez se que contiens les deux disque ^^

je voudrais formater la parties system , mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire !
en gros je veux garder que la partie Donnée !

merci d'avance

Message édité par chestercas le 21-10-2006 à 10:58:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te suffit d'inserer ton CD de Windows au démarrage de l'ordinateur.
Puis, dans le Bios, tu permet le démarrage sur le Lecteur de CD-Rom.

Puis, avant le démarrage de Windows, tu pourras démarrer sur le CD, ensuite, il ne te suffit qu'a lire les instructions.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

merci , mais il va me demander quelle disque il faut formater ? ou je formate avant en fesant click droit sur sytem et formater ?

si il me formate les 2 ?

merci quand meme

Répondre à chestercas

Il ne te formatera pas les deux, seulement celui que tu auras choisis.

A toi de choisir le bon... ^^

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

celui que je choisi au demarrage ? mais c bien ecri le nom du disk o moin ! ou c'est écri E: ou D: kelke choz c omme sa

Répondre à chestercas

Oui, le Nom du disque est écrit, et le volume aussi.

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Hardware > formater un disque dur qui est séparer en deux
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens