Tom's Guide > Forum > Programmation > Site qui ram sous IE

Site qui ram sous IE

Forum Programmation : Site qui ram sous IE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Je vous explique mon problème, en faite j'ai crée un site internet et le site a tendance a lagger sous Internet explorer cependant je ne sais pas pourquoi, en bas de la page il y a écrit: "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page" tandis que sur firefox aucun problème de ralentissage et tout fonctionne normalement. Pour vous aider je vous laisser le lien du site en question: http://penspinning.tx.la/

Message édité par Ecl4ir le 17-09-2007 à 17:44:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Regarde ta console sous Firefox.
Tu verras que tu as des erreurs toutes les 5 secondes...

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Ah bon ?! étant donner que tu t'y connais un peu, tu pourai consacrer un peu de temps pour m'aider ? se serai vraiment sympa car j'aimerai assez vite aménager le site ;)

Message édité par Ecl4ir le 17-09-2007 à 17:52:26
Répondre à Ecl4ir

Tu n as plus l erreur quand on va directement sur ton site.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Ouai cependant le site reste lent et Ram sur internet explorer, tu pense que c'est du a quoi ? car avant j'étai en HTMl et laggait aussi. Stp aide moi

Répondre à Ecl4ir
Tom's Guide > Forum > Programmation > Site qui ram sous IE
Aller à :

Il y a 892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens