voila j'ai un nouveaux projet,
ce projet est le suivant un site proposant de la musique en libre ecoute " libre de droit" de style house techno ect...enfin c'est pas le plus important.
une galerie photo pour reprendre un peut le principe de soonnight
un espace membre justement pour avoir accès à c'est photo.
une rubrique contact.
et une rubrique news.
seulement .. jusque la pas de probleme mais je n'est plus le temp de programmer tout sa mon travail est trop important pour continuer les programations ( lourde ) mais j'ai relativement le temp pour faire le contenu..
quel site pourais proposer une interface simple d'utilisation pas trop lourde "genre avec des menus partout " ... avec si possible un lecteur streaming avec une playlist inclue dedan.
jai tester dotclear et joomla c'est un peut trop le B.... dans tout sa. ne me proposer pas skyblog mdr car j'ai mon serveur ftp voila merci pour vos infos
------------------------------www.garyshima.net le premier site officiel du garyshima.
Drupal est très complet. Peu être un peu trop pour toi.
Sinon Plume CMS fera parfaitement l'affaire. Pour rajouter un lecteur mp3, ça sera pas bien compliqué je pense.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.