Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ex copine : Amis ou pas?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vous explique mon prôblème: je suis resté avec une fille durant environ 2 ans et demi. Elle ma largué il y a environ 5 Mois pour cause baisse de sentiments dus aux engueulade que l'on avait souvent.
Cette fille veux resté amis avec moi.

nous avons des amis en commun et donc dur de couper contact entiérement.
J'ai arrêté de lui parler,de la voir pendant environ 2 mois puis depuis 2 mois nous nous reparlons et nous voyons trés souvent , aux soirée etc...mais en amis toujours.

ca me fait mal de la voir heurese sans moi vu que je l'aime toujour. Je ne sais plus quoi faire , je suis totalement perdus...Que dois je faire ? couper les ponts entiérement ? lui parler ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu l'aimes, et qu'elle te demande d'être son ami, fais-le, pas parce que t'es son chien, non, mais parce que tu l'aimes et après tout je pense que tu veux qu'elle soit heureuse dans sa vie, que ce soit avec toi ou sans... C'est ce que j'ai fait, j'en souffre toujours, mais au moins je sais que je ne suis pas égoiste et d'un côté, ça me renforce moralement car je ne suis pas aussi faible... Après tout, j'arrive à ne pas faire de mal à une personne qui m'en a fait mais au contraire, de l'aider à être heureuse... Courage.

Répondre à arka_snake

Salut !
Moi je te dit c'est super dur d'etre ami avec son ex !!

Parce que mon ex a voulu rester ami apres m'avoir largué, j'ai di oui et n arrete pas de s'engeuler !
Un truc de malade !

Répondre à Lolita318
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ex copine : Amis ou pas?
Aller à :

Il y a 2829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens