Comment est mort Claude François ????
Forum Musique / Radio : Comment est mort Claude François ????
Comme je le demande dans le titre, je voudrais savoir, d'après vous, comment est mort Claude François. Mon prof de Techno est persuadé qu'il est mort du a une électrocution de son vibromasseur, seulement, a mon avis un vibromasseur n'est pas assez puissant pour électrocuter jusqu'a tuer quelq'un. Je sais pas, vous en pensez quoi ?
Message édité par chevalier_800 le 29-10-2007 à 15:29:51
Ton prof de techno devrait arrêter la fumette, à mon avis. Non, il serait mort en remplacant une ampoule dans sa salle de bain, dans sa baignoire ou je sais plus trop... Limite, va sur Google.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Au fait, vous connaissez la différence entre Claude François et Ayrton Senna ?
| Spoiler : Claude François était meilleur conducteur...
|
Répondre à Glublutz
Moi, ça me plaît assez l'histoire du vibro...
Et c'est crédible, parcequ'à l'époque tu le branchait sur secteur!
Il serait mort en poule mouillée. Il n'était pas au courant qu'il allait être ampère. Son dernier titre ne fut pas un tube mais une ampoule.
Changer une ampoule dans son bain, fallait être con quand même......
Desproges a dit un jour : Celui qui prétend qu"une bonne expérience vaut mieux qu'un conseil, n'a jamais mis ses deux doigts dans une prise de courant !
Pour le fin fond de cette histoire de cloclo, il veillait à bien payer sa facture EDF et ce jour là, lorsque l'ampoule rendi l'âme, il se leva en jurant attrapa la lampe et cria : j'ai payé, yé, yé, yé, yaehhhhhhhhhhh
Le courant ne passait plus. pffffffff
Répondre à doctorvinyl
| doctorvinyl a écrit : Il serait mort en poule mouillée. Il n'était pas au courant qu'il allait être ampère. Son dernier titre ne fut pas un tube mais une ampoule.
|
pauvre con. Il n'est pas mort en changeant une ampoule, mais simplement en redressant une aplique
qui ne devait pas être placée au dessus de sa baignoire. d'ailleurs l'électricien a l époque avait été entendu pour l enquête. quand au vribromasseur, il n'y en a jamais eu d'électrique, mais tous fonctionnait
et fonctionne sur piles. Trouve moi quelqu'un électrocuté avec une pile. Respectez au moins les autres
si vous voulez vous faire respecter. connard
peut etre essaye t il de brancher son vibromasseur (preparation maison) sur la prise qui etais effectivement au dessus de la baignoire les piles etants mortes.....
bon serieusement je connais personne qui sort de son baim pour changer une ampoule electrique donc tout est envisageable sauf le coup de l ampoule grillée
| Anonyme a écrit : pauvre con. Il n'est pas mort en changeant une ampoule, mais simplement en redressant une aplique
|
parce que toi et tes insultes pour un post datant de deux ans tu es respectueux ?
va sur un forum de tristes tu y sera a ton aise, surtout avec ton pseudo qui flaire bon la liberté d'expression....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Je pense que c'est une sorte de mafia qui s'en est débarrassé , et a déguisé le meurtre en accident ...
adolphe soit tu a pris ce pseudo pour honorer cette merde d'hitler ou soit c'est ton vrai prenom et tu a des parents racistes .
Message édité par kentincosta le 24-06-2009 à 00:43:39
http://leshommages.com/
Répondre à kentincosta
Bien sûr, et que dire des gens qui s'appellent Benito, Joseph...
Claude François, d'après ce que j'ai entendu, il a voulu repositionner l'applique qui se trouvait au dessus de la baignoire et là.. le malheur est arrivé il s'est électrocuté.
Hommage ! à un chanteur de grande classe et à ses Claudettes mignonnes comme tout.
http://www.lemondeavance.com/Uploa [...] ancois.jpg
ouais ...enfin la classe , la classe ...
Répondre à kentincosta
tu m'a réparé
Message édité par kentincosta le 25-06-2009 à 10:23:49
Répondre à kentincosta
| chevalier_800 a écrit : Comme je le demande dans le titre, je voudrais savoir, d'après vous, comment est mort Claude François. Mon prof de Techno est persuadé qu'il est mort du a une électrocution de son vibromasseur, seulement, a mon avis un vibromasseur n'est pas assez puissant pour électrocuter jusqu'a tuer quelq'un. Je sais pas, vous en pensez quoi ? |
Juste,
je connais une personne qui a entendu dire du juge qui s'était occupé de l'affaire que c'était du a un appareil de cette sorte là.
Puis on raconté autre chose au média pour ne pas trop fausser l'image qu'avaient ses fans à l'époque de lui.
Puis faut être logique, avec tout l'argent qu'il avait il aurais pas de lampe qui pandouille au desssu de la baignoire comme dans les appartement 3 pieces ...
Je connais des gens qui ont beaucoup d'argent, plus qu'ils ne pourront jamais en dépenser. Eh bien je peux te dire le contraire, des fois il y a du laisser-aller, que je ne permettrais même pas chez moi, ceci m'avait beaucoup surpris.
Je suis pas sur, t'a une vie moyenne puis d'un coup tu gagne bcp d'argent, les premieres choses que tu fait c'est de refaire un peu ta maison, t'acheter une voiture convenable, ...
Il y a des personnes qui vivent très simplement et sans excès, elles ont beaucoup d'argent et s'en fichent de briller, c'est vrai ça existe.
Tout comme des personnes qui ont beaucoup moins d'argent et qui vont flamber avec une voiture haut de gamme et vont se restreindre sur tout le reste, parce que le budget est compté.
Ce n'est pas parce que tu roules sur l'or, que tout dans ta vie doit-être parfait, parfait par tout et en tous lieux.
ah bon il est mort ?????
LoL
sympa ces discussion ^^ ça commence avec une question gentille et rigolotte sur le mort de C François et ça se termine en "bagare" général
ENOOOOORME !!
mon dieux si ma grand mère apprend que C François et mort lui aussi ....
loool excellent
Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité
C'est gentil . Un peu d'amour dans idn ^^ .
Répondre à kentincosta
| wbh a écrit : Ton prof de techno devrait arrêter la fumette, à mon avis. Non, il serait mort en remplacant une ampoule dans sa salle de bain, dans sa baignoire ou je sais plus trop... Limite, va sur Google. |
Changer une ampoule dans une baignoire... on peut en déduire que ce n'était pas une lumière ce type
fallait que je la sorte désolé
Salut ,
dsl je sais pas, mais je sais que le roi de la pop michael jakson et farah fawcett sont morts
http://tube.zakoza.com/forex/289/C [...] 06/09.html
Message édité par kinalikar le 26-06-2009 à 15:28:07
alalala michael jackson , j'ai encore du mal à réaliser qu'il est vraiment mort ...Mourir si tot ...je peux vous dire que j'ai bien chialer cette nuit ...
Répondre à kentincosta
si jamais il y a deja un topic la dessus à ce que je pense MJ n'a pas changé d'ampoule dans sa baignoire
[b]Il est mort electrocuter dans son bain parce que l'ampoule ne fonctionner plus il le faisait souvent mes ce jour a mal tourner et il est mort élètrocuter
on vas finir par le savoir
Répondre à p2p
Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.