Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment est mort Claude François ????

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il serait mort en poule mouillée. Il n'était pas au courant qu'il allait être ampère. Son dernier titre ne fut pas un tube mais une ampoule.

Changer une ampoule dans son bain, fallait être con quand même......

Desproges a dit un jour : Celui qui prétend qu"une bonne expérience vaut mieux qu'un conseil, n'a jamais mis ses deux doigts dans une prise de courant !

Pour le fin fond de cette histoire de cloclo, il veillait à bien payer sa facture EDF et ce jour là, lorsque l'ampoule rendi l'âme, il se leva en jurant attrapa la lampe et cria : j'ai payé, yé, yé, yé, yaehhhhhhhhhhh
Le courant ne passait plus. pffffffff

doctorvinyl a dit :
Il serait mort en poule mouillée. Il n'était pas au courant qu'il allait être ampère. Son dernier titre ne fut pas un tube mais une ampoule.

Changer une ampoule dans son bain, fallait être con quand même......

Desproges a dit un jour : Celui qui prétend qu"une bonne expérience vaut mieux qu'un conseil, n'a jamais mis ses deux doigts dans une prise de courant !

Pour le fin fond de cette histoire de cloclo, il veillait à bien payer sa facture EDF et ce jour là, lorsque l'ampoule rendi l'âme, il se leva en jurant attrapa la lampe et cria : j'ai payé, yé, yé, yé, yaehhhhhhhhhhh
Le courant ne passait plus. pffffffff

pauvre con. Il n'est pas mort en changeant une ampoule, mais simplement en redressant une aplique
qui ne devait pas être placée au dessus de sa baignoire. d'ailleurs l'électricien a l époque avait été entendu pour l enquête. quand au vribromasseur, il n'y en a jamais eu d'électrique, mais tous fonctionnait
et fonctionne sur piles. Trouve moi quelqu'un électrocuté avec une pile. Respectez au moins les autres
si vous voulez vous faire respecter. connard

peut etre essaye t il de brancher son vibromasseur (preparation maison) sur la prise qui etais effectivement au dessus de la baignoire les piles etants mortes.....
bon serieusement je connais personne qui sort de son baim pour changer une ampoule electrique donc tout est envisageable sauf le coup de l ampoule grillée

Citation :
pauvre con. Il n'est pas mort en changeant une ampoule, mais simplement en redressant une aplique
qui ne devait pas être placée au dessus de sa baignoire. d'ailleurs l'électricien a l époque avait été entendu pour l enquête. quand au vribromasseur, il n'y en a jamais eu d'électrique, mais tous fonctionnait
et fonctionne sur piles. Trouve moi quelqu'un électrocuté avec une pile. Respectez au moins les autres
si vous voulez vous faire respecter. connard

parce que toi et tes insultes pour un post datant de deux ans tu es respectueux ?

va sur un forum de tristes tu y sera a ton aise, surtout avec ton pseudo qui flaire bon la liberté d'expression....

chevalier_800 a dit :
Comme je le demande dans le titre, je voudrais savoir, d'après vous, comment est mort Claude François. Mon prof de Techno est persuadé qu'il est mort du a une électrocution de son vibromasseur, seulement, a mon avis un vibromasseur n'est pas assez puissant pour électrocuter jusqu'a tuer quelq'un. Je sais pas, vous en pensez quoi ?

Juste,
je connais une personne qui a entendu dire du juge qui s'était occupé de l'affaire que c'était du a un appareil de cette sorte là.
Puis on raconté autre chose au média pour ne pas trop fausser l'image qu'avaient ses fans à l'époque de lui.
Puis faut être logique, avec tout l'argent qu'il avait il aurais pas de lampe qui pandouille au desssu de la baignoire comme dans les appartement 3 pieces ...

Je suis pas sur, t'a une vie moyenne puis d'un coup tu gagne bcp d'argent, les premieres choses que tu fait c'est de refaire un peu ta maison, t'acheter une voiture convenable, ...

Anonyme a dit :
Ton prof de techno devrait arrêter la fumette, à mon avis. Non, il serait mort en remplacant une ampoule dans sa salle de bain, dans sa baignoire ou je sais plus trop... Limite, va sur Google.

Changer une ampoule dans une baignoire... on peut en déduire que ce n'était pas une lumière ce type :D  :D  :D  fallait que je la sorte désolé :) 

Bonjour louloute85_85,
et tu remontes un topic qui a visiblement attiré bon nombre de boulets pour dire ça?

Pour la mort du chanteur, beaucoup de gens prétendent citer les pompiers de paris, lesdits pompiers prenant une version différente à chaque fois qu'ils sont cités.
Dans les faits, leur déclaration se tient à ceci: œdème pulmonaire suite à une électrocution.

Il se trouve que la thèse du "vibro" n'a aucun antécédent médiatique. Il s'agit donc vraisemblablement d'une idée loufoque envoyée par un plaisantin.
Il y a un grand nombre d'appareils électriques dans une sale de bains, il aurait donc pu s'électrocuter avec beaucoup d'autres choses.

chevalier_800 a dit :
Comme je le demande dans le titre, je voudrais savoir, d'après vous, comment est mort Claude François. Mon prof de Techno est persuadé qu'il est mort du a une électrocution de son vibromasseur, seulement, a mon avis un vibromasseur n'est pas assez puissant pour électrocuter jusqu'a tuer quelq'un. Je sais pas, vous en pensez quoi ?

claude francois est mort car l'ampoule de sa salle de bain avait griller quand il était dans son bain il la changer en aillant les main et le corp encore mouiller.

Je me souviens quand j'étais gamin que mon père est rentré un soir et a dit à ma mère qu'un ami crs à paris, à l'époque de la mort de claude françois et présent sur les lieux, lui avait affirmé que ce dernier était mort en se tripotant dans son bain, avec un appareil faisant "office" de vibromasseur : Cela doit dater du milieu des années 80, donc il ne s'agit pas d'une rumeur récente propagée par internet... Quand a savoir si c'est vrai...

Et moi, j'ai rencontré le fils d'un ami de la mère du copain de la tante de la gardienne qui m'a dit que ce jour là, Claude François avait voulu se faire une coiffure à la Desireless et que c'est pour ça qu'il avait jeté son sèche cheveux dans l'eau du bain

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde