Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vendre en achat immédiat sur Ebay

Vendre en achat immédiat sur Ebay

Forum Discussions Générales : Vendre en achat immédiat sur Ebay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Le titre résume bien la question comment faire pour vendre en achat immédiat ? :) Car je trouve seulement le type de vente enchère.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Beh normalement quand tu crée ton annonce il y a une case avec achat immediat.

Moi aussi au début je ne l'avait pas mais des que j'ai activés paypal je l'ai eu.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

Activé paypal ? c'est à dire avoir un compte ou y a une manip à faire ?

Répondre à karail

Paypal c'est le payement par carte bancaire, il faut que tu te crée un compte paypal.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

J'en ai déjà un, c'est là ou je reçois l'argnet quand je vends.

Répondre à karail

C'est pourtant pas compliqué de faire une recherche... Ebay a une rubrique d'aide et j'ai trouvé la réponse à ta question en 3 clics...

===> Achat immédiat

===> "Attention : pour procéder à une mise en vente à l'aide de l'option Achat immédiat, vous devez avoir un profil d'évaluation minimum de 10 ou être inscrit aux paiements par Prélèvements automatiques (RIB)."

Message édité par mauriiiice le 08-07-2007 à 14:00:06
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

Ah d'accord :) Je vais attendre d'avoir 10 évaluations car je suis déjà inscrit aux paiements par Prélèvements automatiques.

Répondre à karail

Pour mettre en vente un objet au format Prix fixe, vous devez avoir un Profil d'évaluation d'au moins 10 ou être inscrit aux paiements par Prélèvements automatiques.

Pour mettre en vente 2 objets ou plus à Prix fixe vous devez avoir un profil d'évaluation de 20 au minimum et être membre depuis 14 jours, ou être inscrit aux paiements par Prélèvements automatiques.

Répondre à mecnun10
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vendre en achat immédiat sur Ebay
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens