Lag

Forum Accès Internet & Réseaux : Lag

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Depuis 1 mois j'ai des lag sous CSS, CoD 2 ou HL²

et avant j'en avait pas :/

J'ai AOLBOX-2Mega Jsuis en ethernet

Auriez vous une soluc'?

Merci ;)

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a tous jai en gros la meme configuration que wawa78 je suis chez free et jai de gros lag sur css ALORS QUE MON PING NE DEPASSE JAMAIS LES 40/50/60 !!! Le pire ? je lag meme avec les bots !! Le pire² ?? sa fait long time que jai css et c'est seulmement aprés la reinstall d' XP ( il y a 3 semaines ) que css me fait sa je tiens a preciser que tout le reste in ternet DL surf marche nikel ! Jai juste de gros coup de lag alors que mon ping est bas ! aider moi sil vous plait !

Répondre à ketamina

Pour te degouté un peu je lag plus :D

New config oblige

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Salut ce n'est pas du a ma config car de temps a autre au detour d'une partie tout est fluide je rappel quand mm qu'avec ma config (xp3500+ ati x850xt o/c 1Go ram...) je faisai_s tourner css nikel sans lag deplusje n'ai tjrs pas de ping enfin il est bas (40~60) pour plus de precision mon systeme dexploitation est une version modifié d' XP pro avec les visuels de vista a savoir : XP ultimate voila si vous avez de nouvelles infos opur moi sa m'aiderait merci d'avance (connection : free adsl 2+)
sa ne vient pas de mon firewall.

Répondre à ketamina
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lag
Aller à :

Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens