Lag - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Depuis 1 mois j'ai des lag sous CSS, CoD 2 ou HL²

et avant j'en avait pas :/

J'ai AOLBOX-2Mega Jsuis en ethernet

Auriez vous une soluc'?

Merci ;)

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a tous jai en gros la meme configuration que wawa78 je suis chez free et jai de gros lag sur css ALORS QUE MON PING NE DEPASSE JAMAIS LES 40/50/60 !!! Le pire ? je lag meme avec les bots !! Le pire² ?? sa fait long time que jai css et c'est seulmement aprés la reinstall d' XP ( il y a 3 semaines ) que css me fait sa je tiens a preciser que tout le reste in ternet DL surf marche nikel ! Jai juste de gros coup de lag alors que mon ping est bas ! aider moi sil vous plait !

Répondre à ketamina

Pour te degouté un peu je lag plus :D

New config oblige

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

Salut ce n'est pas du a ma config car de temps a autre au detour d'une partie tout est fluide je rappel quand mm qu'avec ma config (xp3500+ ati x850xt o/c 1Go ram...) je faisai_s tourner css nikel sans lag deplusje n'ai tjrs pas de ping enfin il est bas (40~60) pour plus de precision mon systeme dexploitation est une version modifié d' XP pro avec les visuels de vista a savoir : XP ultimate voila si vous avez de nouvelles infos opur moi sa m'aiderait merci d'avance (connection : free adsl 2+)
sa ne vient pas de mon firewall.

Répondre à ketamina
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lag
Aller à :

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens