salut , il y a quelque jour j'ai essayé de jouer sur serveur privé des wow (ce qui a marché) et après je n'arrive plus à jouer sur mon compte payan si vous savez comment régler le probleme sa seré sympa ! merci
salut euh on m'en parlé sur css quand j'ai posé la question mais oui effectivement sa doit etre sa mais probleme je trouve pa le realmlist dans mes fichiers wow :s
ben comment ta fais pour allais en server privee si ta pas modifier ta realmlist....quoique cela ne nous regarde pas sinon pour la trouver fais un recherche de fichier en avec le mot realmlist en mot clé et poste ce qui y a marquais dedans s il te plait
Message édité par lorddeacan le 07-04-2009 à 13:58:49
Réinstalle, y'a que ça de propre. Si il te reste un seul fichier interdit suite à ta connexion sur un autre serveur dans tes fichiers de jeu, tu peux te faire bannir, et ce de façon définitive.
bizar sa t es obligeais d avoir la realmlist sinon tu pourrais pas te connectais sur server officiel non plus. ouais ben reinstalle dans ce cas,mais pour repondre a Kenelm y a aucun probleme pour jonglais entre offi et privee faus juste savoir ou est la realmlist
Message édité par lorddeacan le 07-04-2009 à 14:38:03
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.