Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme de connection wow
Mot :    Pseudo :           

salut , il y a quelque jour j'ai essayé de jouer sur serveur privé des wow (ce qui a marché) et après je n'arrive plus à jouer sur mon compte payan si vous savez comment régler le probleme sa seré sympa ! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien fait, ça t'apprendra à jouer sur des serveurs pirates.
Tout ce que tu peux faire, c'est tout désinstaller, supprimer, et réinstaller.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

bonsoir ta essayais de remetre la realmlist (celle des servers normaux) ?

Répondre à lorddeacan

salut euh on m'en parlé sur css quand j'ai posé la question mais oui effectivement sa doit etre sa mais probleme je trouve pa le realmlist dans mes fichiers wow :s

Répondre à sparth_48

ben comment ta fais pour allais en server privee si ta pas modifier ta realmlist....quoique cela ne nous regarde pas ;)
sinon pour la trouver fais un recherche de fichier en avec le mot realmlist en mot clé et poste ce qui y a marquais dedans s il te plait

Message édité par lorddeacan le 07-04-2009 à 13:58:49
Répondre à lorddeacan

Réinstalle, y'a que ça de propre. Si il te reste un seul fichier interdit suite à ta connexion sur un autre serveur dans tes fichiers de jeu, tu peux te faire bannir, et ce de façon définitive.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

il trouve aucun fichier dans la recherche

Répondre à sparth_48

bizar sa t es obligeais d avoir la realmlist sinon tu pourrais pas te connectais sur server officiel non plus. ouais ben reinstalle dans ce cas,mais pour repondre a Kenelm y a aucun probleme pour jonglais entre offi et privee faus juste savoir ou est la realmlist

Message édité par lorddeacan le 07-04-2009 à 14:38:03
Répondre à lorddeacan

mais justement je peu me connecter sur aucun des deux ^^

Répondre à sparth_48

ben reinstall tout alors ^^et apres ressaye de te conectais

Répondre à lorddeacan
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme de connection wow
Aller à :

Il y a 2572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens