Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu]Transformer 2 images en 1 image au format GIF.

[Résolu]Transformer 2 images en 1 image au format GIF.

Forum Programmation : [Résolu]Transformer 2 images en 1 image au format GIF.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai une question qui, si elle trouve réponse éviterai la perte de mes cheveux. Je voudrai savoir si il est possible, en javascript, de transformer 2 images quelconques(ou plus ^^) en 1 image GIF. Merci de toutes vos réponses. si possible, faites une réponse constructive avec un peu de codes ou alors avec un lien sur un site qui répondrai à ma question.
Merci d'avance.
KaoTiC.

Message édité par kaotic@IDN le 17-09-2007 à 20:40:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non.
what's else?

Répondre à okinou

Oui c'est possible...

http://www.asp-php.net/ressources/ [...] spx?id=768

Une image gif reviendrai au même et serai nettement plus simple à réaliser

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
- 0 +

En javascript, tu ne peux pas transformer 2 images en 1 image GIF, tu peux changer d'image automatiquement, comme t'as montré allstar27, mais pas créer une image.

Tu ne peux pas créer d'image en Javascript de toute manière.

Si tu veux le faire, il y a des logiciels du genre Gif Movie Gear qui font ça.

Répondre à OmaR

en fait, je voulait juste savoir si c'était possible de faire un créateur de GIF en javascript. J'ai déjà fais un script qui affiche les images l'une après l'autre avec une vitesse que je définie. Merci à tous.

Répondre à kaotic@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu]Transformer 2 images en 1 image au format GIF.
Aller à :

Il y a 2593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens