Bouton alerte: ça sert à rien ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut
. J'ai remarqué, en signalant certaines choses avec !, que cela ne servait à rien. Les topics continuaient inlassablement.
Comment ça se fait ?
Faut-il préciser la section, le topic, etc...?
@+
. J'ai remarqué, en signalant certaines choses avec !, que cela ne servait à rien. Les topics continuaient inlassablement.
Comment ça se fait ?Faut-il préciser la section, le topic, etc...?
@+
Autres pages sur : bouton alerte sert rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Anonyme a dit :
Faut-il préciser la section, le topic, etc...?Non, quand tu alertes, les modos voient d'où ça vient (t'imagines le temps qu'il leur faudrait passer à éplucher le forum, s'ils savaient simplement qu'il y a un problème quelque part ?).
Par contre, soit ça peut être un peu long selon l'heure d'alerte (genre pendant la nuit : ils ne passent pas non plus 24h/24 devant IDN, enfin pas toujours). Et il peut arriver que ce qui te paraît anormal ne soit pas jugé si grave par les modos, auquel cas ils laissent courir. Mais si le motif est valable, ils interviennent ; pas besoin de leur dire 50 fois (de toute façon on ne peut pas
). Attention aussi : ça peut arriver qu'un ahuri mette plusieurs fois le même sujet (éventuellement dans plusieurs sections différentes), et quand tu te dis " 'tain, mais il n'avait pas encore été viré, lui ?", peut-être que si mais que c'est son frère jumeau !
Un jour, j'ai alerté car je trouvai que Pastigo n'avait pas été assez enthousiaste après la lecture d'un de mes posts (pourtant fort récréatif).
Ce petit monsieur trouvait que seule la dernière partie de ma tirade était drôle, j'ai donc alerté.
je me souviens que je demandais dans le texte associé que le ci-devant soit châtié de manière éxemplaire, ainsi que l'invasion de l'Auvegne par notre belle et grande et fière et invincible armée.
Je n'ai jamais eu de nouvelles de cet incident depuis...
Je me demande qui a bien pu recevoir cette alerte.
Ce petit monsieur trouvait que seule la dernière partie de ma tirade était drôle, j'ai donc alerté.
je me souviens que je demandais dans le texte associé que le ci-devant soit châtié de manière éxemplaire, ainsi que l'invasion de l'Auvegne par notre belle et grande et fière et invincible armée.
LaMoufetteEnColere a dit :
Un jour, j'ai alerté car je trouvai que Pastigo n'avait pas été assez enthousiaste après la lecture d'un de mes posts (pourtant fort récréatif).Ce petit monsieur trouvait que seule la dernière partie de ma tirade était drôle, j'ai donc alerté.
Si mes souvenirs sont bons, alerte traitée le 19 janvier 2007 par benoit XVI.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Modérateur] Bouton alerte
- Forum[ à lire]: Antispyware gratuit : ça sert à rien!
- ForumQui peut m'aider a enlever ce qui sert a rien sur mon pc
- ForumBouton "Alerte"
- ForumQuelqu'un qui ne sert à rien, une idée?
- ForumP'titz question qui sert a rien ^^
- Forum*mettre un titre qui ne veut rien dire avec urgent dedans sert à rien*
- ForumHELP : RAM EN PLUS QUI SERT A RIEN ???!!
- Forumma barre de tache ne me sert a rien : la cacher ?
- ForumAstuce E900 qui sert a rien ( Jouer sans ouvrir
- Voir plus