Open Bar. Rugby. Il n'est pas rond ton ballon !
Dernière réponse : dans Actualité
Période sportive, euro de Basket futurement gagné pas nos Français, une autre préoccupation à venir va être le sort de nos rois de l'ovalie.
Coupe du monde différente aux autres avec un décalage horaire plus grand que la dette et des stades tous petits, temps encore plus pourri que le crachin Britannique, mais avec encore, de l'engagement.
Pour lancer la Coupe du Monde il fallait une belle surprise, un évènement drôle, quelque chose quoi, et bien nos beaux Irlandais sont en train de mettre cher aux Kangourous et ça fait très plaisir.
Allez, les groupes :
Poule A
Nouvelle-Zélande
France
Tonga
Canada
Japon
Poule B
Argentine
Angleterre
Écosse
Géorgie
Roumanie
Poule C
Australie
Irlande
Italie
Russie
États-Unis
Poule D
Afrique du Sud
Galles
Fidji
Samoa
Namibie
Pour suivre les résultats, le site gouvernementale de la chose : CLIC ICI
Sinon, les pronostiques en début de deuxième semaine :
Nouvelle Zelande, Afrique du Sud. Le gagnant sera sans doute l'un des deux.
Coupe du monde différente aux autres avec un décalage horaire plus grand que la dette et des stades tous petits, temps encore plus pourri que le crachin Britannique, mais avec encore, de l'engagement.
Pour lancer la Coupe du Monde il fallait une belle surprise, un évènement drôle, quelque chose quoi, et bien nos beaux Irlandais sont en train de mettre cher aux Kangourous et ça fait très plaisir.
Allez, les groupes :
Poule A
Nouvelle-Zélande
France
Tonga
Canada
Japon
Poule B
Argentine
Angleterre
Écosse
Géorgie
Roumanie
Poule C
Australie
Irlande
Italie
Russie
États-Unis
Poule D
Afrique du Sud
Galles
Fidji
Samoa
Namibie
Pour suivre les résultats, le site gouvernementale de la chose : CLIC ICI
Sinon, les pronostiques en début de deuxième semaine :
Nouvelle Zelande, Afrique du Sud. Le gagnant sera sans doute l'un des deux.
Autres pages sur : open bar rugby rond ballon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah il y a les règles de bases qui sont faciles à comprendre et d'autres qui sont plus difficile.
D'autres qui change souvent, ou qui sont un peu subtile comme celle du dégagement du ballon en touche.
Si t'es dans tes 22m, tu peux l'envoyer directement en touche.
Si t'es pas dans tes 22m, il faut que la ballon rebondisse au moins une fois avant de sortir lorsque tu dégages.
et nouvelle règle d'il y a 2 ans : Si t'as chopé le ballon en dehors de tes 22m et que t'as un peu reculé afin de te trouver dans ta zone des 22m, t'as pas le droit d'envoyer ton ballon directement en touche...
Celle là elle casse tout
.
D'autres qui change souvent, ou qui sont un peu subtile comme celle du dégagement du ballon en touche.
Si t'es dans tes 22m, tu peux l'envoyer directement en touche.
Si t'es pas dans tes 22m, il faut que la ballon rebondisse au moins une fois avant de sortir lorsque tu dégages.
et nouvelle règle d'il y a 2 ans : Si t'as chopé le ballon en dehors de tes 22m et que t'as un peu reculé afin de te trouver dans ta zone des 22m, t'as pas le droit d'envoyer ton ballon directement en touche...
Celle là elle casse tout
. Citation :
euro de Basket futurement gagné pas nos FrançaisCe n'est pas encore gagné, car l'équipe de « TP » va devoir encore plus hausser son niveau de jeu face à l'Espagne.
Cela dit, la présence aux JO 2012, à Londres, de l'EdF de basket est une première pour cette génération de joueurs - Parker, Diaw, Piétrus, Noah, De Colo, Batum etc qui a connu des hauts et des bas depuis une décennie.
La dernière participation de l'EdF de basket aux JO date de l'an 2000, à Syndey, lorsque les Français de Rigaudeau & co avaient glané la médaille d'argent face... aux Américains !
Bravo en tout cas à eux !!!!
Voilà, désolé pour la disgression, mais je suis fan de basket.
En ce qui concerne le rugby, je n'ai pas trop suivi, mais les débuts ont été un peu poussifs contre les Japonais - qui comptaient un paquet de néo-Zélandais tout de même...
Oué les règles de base, je vois (en gros), le jeu de passe en arrière, les touches... mais la mêlée par exemple, j'ai jamais trop compris à quel moment le gars derrière peut s'emparer du ballon. Il a l'air parfois d'hésiter et puis d'un coup hop! Il le prend. Pourquoi à ce moment précis, pourquoi pas plus tôt...?
Bah une fois que c'est engagé la mêlée elle est totalement instable et l'issu du combat reste assez incertaine, le n°9 qui doit relancer la partie doit voir si son "pack" peut avancer ou non, ou pire s'il va se faire retourner la gueule apr celui d'en face.
Il faut aussi qu'il jette un coup d'oeil très attentif au côté fermé, le réflexe de base c'est de relancer le jeu sur le côté ouvert mais parfois il y a des erreurs de placement (surtout en fin de match) et donc passer par le petit côté est plus intelligent.
Le n°9 détiens les clefs du jeu et à lui seul, en mauvaise forme il peut faire perdre un match.
Il faut aussi qu'il jette un coup d'oeil très attentif au côté fermé, le réflexe de base c'est de relancer le jeu sur le côté ouvert mais parfois il y a des erreurs de placement (surtout en fin de match) et donc passer par le petit côté est plus intelligent.
Le n°9 détiens les clefs du jeu et à lui seul, en mauvaise forme il peut faire perdre un match.
Bon, nous sommes tombés face à des Tongiens en trans...
Après le désastre au foot en AFS, on sembles dirige vers une belle contre performance en NZ dans un sport bien différent mais avec un scénario qui s'en rapproche sans toutefois atteindre les sommets de conneries de nos footballeurs.
Lievremont à du mal, et est de mauvaise humeur, on peut supposer que la nomination de Saint André pour lui succéder avant même la CDM l'a marqué, ce n'est pas forcément une bonne technique de signer la fin d'un règne avant même de voir si il y a surprise ou non.
Cette défaite face au Tonga montre que battre l'Angleterre en quart serait bien plus qu'un exploit.
Rendez vous dans une semaine pour voir où on en sera...
Après le désastre au foot en AFS, on sembles dirige vers une belle contre performance en NZ dans un sport bien différent mais avec un scénario qui s'en rapproche sans toutefois atteindre les sommets de conneries de nos footballeurs.
Lievremont à du mal, et est de mauvaise humeur, on peut supposer que la nomination de Saint André pour lui succéder avant même la CDM l'a marqué, ce n'est pas forcément une bonne technique de signer la fin d'un règne avant même de voir si il y a surprise ou non.
Cette défaite face au Tonga montre que battre l'Angleterre en quart serait bien plus qu'un exploit.
Rendez vous dans une semaine pour voir où on en sera...
Et comme d'habitude dans ce genre de cas, les journalistes en mal de titres à sensations avec jeux de mots foireux, sont toujours là.
Ce qui est marrant avec le sport:
tu gagnes ==> t'es parmi les meilleurs du monde, la prochaine fois tu tombes sur les quintuples champions en titre ? Pas grave, tu les dézingues, t'as déjà gagné.
tu perds ==> t'es la plus grosse merde de la planète, tu mérites même pas le siège du banc de repos sur lequel tu assieds ton gros ***.
Faudrait qu'ils, que ce soit les journaleux ou les pseudos-supporters qui sont passés du foot au rugby, apprennent que oui, souvent on peut perdre comme l'on peut gagner, ce sont les règles du jeu.
Et que dire des rapprochements "lièvremenech !" débiles au possible...
Ce qui est marrant avec le sport:
tu gagnes ==> t'es parmi les meilleurs du monde, la prochaine fois tu tombes sur les quintuples champions en titre ? Pas grave, tu les dézingues, t'as déjà gagné.
tu perds ==> t'es la plus grosse merde de la planète, tu mérites même pas le siège du banc de repos sur lequel tu assieds ton gros ***.
Faudrait qu'ils, que ce soit les journaleux ou les pseudos-supporters qui sont passés du foot au rugby, apprennent que oui, souvent on peut perdre comme l'on peut gagner, ce sont les règles du jeu.
Et que dire des rapprochements "lièvremenech !" débiles au possible...
Elle était un peu prévisible cette défaite.
De toute façon, dés que je l'ai vu la liste de Lièvremont, il m'a tout de suite fait penser à Domenech. Comment ne pas prendre Jauzion, par exemple?
Enfin bref, ce qui est fait est fait. face à l'Angleterre, ça sera surement une autre paire de manche par contre. D'abord parce que eux non plus ne sont pas étincelants, mais surtout parce-que "c'est les Anglais merde, on va pas perdre face à des Anglais"!
De toute façon, dés que je l'ai vu la liste de Lièvremont, il m'a tout de suite fait penser à Domenech. Comment ne pas prendre Jauzion, par exemple?
Enfin bref, ce qui est fait est fait. face à l'Angleterre, ça sera surement une autre paire de manche par contre. D'abord parce que eux non plus ne sont pas étincelants, mais surtout parce-que "c'est les Anglais merde, on va pas perdre face à des Anglais"!
ça dépendra aussi de la nationalité de l'arbitre.
Par contre, arrête les comparaisons avec Domenech, c'est hyper insultant.
Je suis d'accord, certains de ses choix sont bizarres, mais il doit avoir ses raisons. (par exemple, aller chercher Doussain parce que Skrela se blesse.... j'ai pas compris)
Le parallèle entre le foot et le rugby n'existe pas et ne devrait même pas être mentionné. D'ailleurs, je vais immédiatement aller me punir pour avoir utilisé les mots foot et rugby dans la même phrase sans les avoir séparés d'au moins 9 autres mots.
Par contre, arrête les comparaisons avec Domenech, c'est hyper insultant.
Je suis d'accord, certains de ses choix sont bizarres, mais il doit avoir ses raisons. (par exemple, aller chercher Doussain parce que Skrela se blesse.... j'ai pas compris)
Le parallèle entre le foot et le rugby n'existe pas et ne devrait même pas être mentionné. D'ailleurs, je vais immédiatement aller me punir pour avoir utilisé les mots foot et rugby dans la même phrase sans les avoir séparés d'au moins 9 autres mots.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :