Tom's Guide > Forum > Consoles > Mon AR ds ne marche pas

Mon AR ds ne marche pas

Forum Consoles : Mon AR ds ne marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un GROS probleme avec mon action replay :cry:
voila le probleme quand j'allume ma ds avec laction replay dedans ca fonctionne bien il y a le menu avec "Nitendo ds" avec les carrés qui surgissent é aprés quand ca part j'ai un écran blanc et aprés il y a plu rien le vide blanc et donc je peus plu y allé svp dites il faut faire quoi sans me dire quil fau en racheté un je voudrai savoir si on pe pa le faire refonctionné

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un AR c'est un truc de hackage, pas un acecssoire officiel, faut pas s'étonner que ça foire.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Une Action Replay, n'est pas "un truc de hackage", puis le therme "hack" serait mal désigné.

Une Action Replay, facilite la gestion des "codes triches" pour les jeux, il en existe pour toutes les consoles maintenant...

Cela dit, quelque Action Replay, peuvent "Emuler" des jeux.

Pour te répondre One piece boy, si ton "AR" se met dans le port GBA de ta DS, et qu'il y a un écran blanc, c''est qu'il te faut dans le slot DS un accessoire qui s'appel "Super Key" ou encore "Pass Key".

Ton problème d'écran blanc sera régler.

Mais disons...que tricher c'est mal :)

PS: J'oubliais, je serais d'accord qu'on désigne la Super Key comme accessoire de "Hackage" ;)

Message édité par yagami-kira le 03-04-2009 à 16:34:18
------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

Ben un AR s'interface clairement entre le jeu et la console, c'est donc du hack par définition. Le hack c'est pas forcément quelque chose de mal hein.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Mon AR ds ne marche pas
Aller à :

Il y a 846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens