Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche vieux dessin-animé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je recherche un dessin animé que mon père m'avait enregistré sur cassette vidéo.
Il a du passé a la TV vers 1995 et durait environ 1h30 (donc pas une série)
Les dessins étaient biens fait et réalistes.
Pour l'histoire j'ai peu de choses mais je vais faire mon maximum :
Un homme vivait dans un monde un peu bizarre. Dans ce monde, je me rappel d'espèces de toboggans ou tuyaux en métal gris qui servaient à je ne sais quoi. Dans un autre monde, séparé de celui-ci par une sorte de rideau métallique (comme pour les magasins), vivait une jeune fille vêtue d'une robe blanche légère prés du corps et longue. Ce monde n'était que nature où il n'y avait que de la végétation.
Ces deux personnages étaient certainement amoureux et je suppose qu'ils ne pouvaient être ensemble.
Aussi je me rappelle d'une dame méchante et grosse vêtue d'une robe couleur aubergine avec un sacré décolleté qui laissait deviner son énorme poitrine. Celle-ci pratiquait le vaudou sur des petites poupées. Je suppose que c'est elle qui est responsable de la séparation des 2 personnage.
L'ambiance de ce dessin-animé est globalement bizarre voir même un peu malsaine et peut-être même à connotation sexuelle car il me semble que mon père, au final, n'appréciait pas vraiment que je le regarde.
Voila je ne suis sûre de rien et cette description est faite à partit de mes yeux d'enfants.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je le remercie par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé, j'ai beau chercher mais je ne peux vraiment pas t'aider, bonne chance pour ta recherche =)

Répondre à haitiano
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche vieux dessin-animé
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens