Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > acheter un nouveau compte
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'ai un probleme
j'ai un compte banned par la vac et je voudrais avoir un nouveau compte et acheter un nouveau cs pour le mettre dedans comment faire pour supprimer l'ancien compte ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah l'ancien, garde le, c'est jamais perdu...

Cree toi un nouveau compte, tout nouveau, et ajoute les nouvelles cles de CS que tu auras achetees. Mais n'ajoute surtout pas les nouvelles cles a ton ancien compte, car elles seront bannies egalement !

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ok merci mais comment faire un nouveau compte ???

Répondre à dust_in_fire

non moi quand je lance mon compte il me demmande pas mon pass ni mon pseudo j'arive directement a la page du menu

Répondre à dust_in_fire

sinon je peux jouer a cs:s meme sur les serveur secure il n y a que cs 1.6 et cz ou je ne peux pas jouer sur les serv secure surement parce que cs:s et cs ou cz ne sont pas les meme compte pourtant dans le menu il y a tout mes jeux meme cs:s alors que ce n'est pas le meme compte si j'achete un nouveau cs alors je vais confondre le cs banned avec le nouveau donc il fau que je desinstalle l'ancien mais comment ??????

Répondre à dust_in_fire

je viens de recevoir un message qui me is qu'il n y a que cs e cz qui son banned ^^ donc tout mon compte n'est pas banni je ne jou pas trop a cs:s mais bon il a couter quand meme 30 euro donc je voulais pas le perdre ^^ sinon cs et cz 15 euro c'est rien du tout go me chercher un nouveau cs =) sinon comment je desinstalle cs et cz merci de me repondre !!!

Répondre à dust_in_fire

En fait, CS:S et CS1.6/CZ sont deux jeux differents. Donc si tu te fais bannir sur l'un, ca comptera pas sur l'autre. Du coup, tu peux toujours jouer a CS:S avec ce compte, et tu ne pourras pas rentrer ta cle CS:S sur un autre compte (du moins, pas aux dernieres nouvelles), donc faut certainement pas t'en debarasser !

Maintenant, ce qu'il faut faire, c'est deja de trouver comment te deconnecter de ton compte. Regarde dans les options, tu devrais pouvoir trouver, ca doit pas etre vraiment cache. Ensuite, tu te cree un deuxieme compte, sur lequel tu pourras mettre la nouvelle cle CS1.6/CZ.

Tu auras donc un compte pour CS:S, et un compte pour CS1.6/CZ. C'est chiant mais c'est comme ca.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

c'est bon je viens de creer un nouveau compte ou je vais mettre le nouveau cs que je vais acheter tout de suite ^^ et j'ai garder l'autre compte car il contien tout de meme cs:s qui coute 30 euro lol sinon il reste des cs dans les magasin ?j'ai peur que nan

Répondre à dust_in_fire

ok mais lorsque je vais activer le nouveau cs dans mon nouveau compte il n'iras pas dans l'ancien compte j'espere !!

Répondre à dust_in_fire

:o un compte banned par le vac ? vilain <_<

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

ok mais je veux l'acheter en magasin(scoregame)mais j'ai peur qu'il n'en ai plus comment faire pour savoir si i en ont encore un je vais pas aller laba pour avoir rien dans les main lol

Répondre à dust_in_fire

dust_in_fire a écrit :

ok mais je veux l'acheter en magasin(scoregame)mais j'ai peur qu'il n'en ai plus comment faire pour savoir si i en ont encore un je vais pas aller laba pour avoir rien dans les main lol

Déjà, n'achète surtout pas le jeu d'occasion. Et puis appelle les avant pour savoir si ils ont le jeu.

------------------------------

Répondre à Desolation

ouai sauf que j'ai pas leur numero et en plus j'ai ete sur leur site et leur numero marche pas merci de ta reponse

Répondre à dust_in_fire

bon j'ai acheter ce nouveau cs mais y a un autre probleme je me suis fais bannir car j'ai telecharger des cheat(pour essayer)et juste apres les avoir telecharger j'ai regretter et 1 semaine apres boom plus de cs je suis banni des serveur vac ...j'ai donc acheter ce nouveau cs mais si je l'installe je vais encore me faire bannir mon compte vu qu'il reste les fichier que j'ai telecharger(mais pas installer)donc ma question c'est comment enlever ces fichier de cheat qu'il y a sur mon ordinateur pour ne pas encore me faire ban mon cs la ce serais chiant merci de me repondre sinon me dite pas t'aurais pas du les telecharger maintenant tu la dans le fion reponder moi vraiment ^^

Répondre à dust_in_fire

Tu as l'air d'avoir compris la leçon. Je te conseille de formater ton disque dur (+ les partitions si t'en possèdes). Et là, y'aura aucune trace. Ne sauvegarde pas tes fichiers CS (sauf config.cfg et encore), il y a des chances que des traces de cheats soient toujours dans tes dossiers \Steam.

Répondre à Desolation

je ne sais pas ce que sais de formater lol sinon j'ai pas installer les cheat juste telecharger donc les fichier sont dans mon ordi stou sinon j'ai pas toucher

Répondre à dust_in_fire

J'avais déjà installer des cheats y'a un an, quand j'voulais arrêter cs, pour voir, ben peu de temps après j'ai finalement repris avec un autre compte, j'avais supprimé mon dossier steam d'avant, et aucun probleme, plus aucune trace de cheat, donc je pense que si tu désinstalles steam toute trace devrait être enlevé

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Si tu fais ça, ne viens pas te plaindre dans une semaine parce que ton compte est banni hein ? :)

Répondre à Desolation

j'ai pas encore installer le nouveau cs sinon
lionelkane:si je desinstalle steam je vais perdre tout mes jeux qu'il y a dedans car je me suis fais ban de cs pas de cs:s et meme si je jou pas vraiment a cs:s i ma couter quand meme 30 euro!!!!
si c'est pas sa que tu voulais me dire re explique

Répondre à dust_in_fire

Euh si t'es banni par le VAC, normalement, tous les jeux qui sont activés sur ton compte sont inutilisables sur des serveurs sécurisés non ?

Répondre à Desolation

non il m'ont envoyer un message me disant cs day of defeat et cz sont banni mais le reste y est toujours sinon c'est pas grave s'il faus supprimer je supprime mais comment enlever l'ancien steam lionelkane j'ai pas bien compris ce que tu as fais

Répondre à dust_in_fire

Et tu joues à quel jeu principalement ? Tous ? Et tu as racheté quel jeu N

Répondre à Desolation

je jou principalement a cs 1.6 le reste jmen fou un peu

Répondre à dust_in_fire

Ok... Bah faut que tu créé un nouveau compte, que tu actives la clé cd (la nouvelle) et que tu télécharges et installes Counter-Strike via "Mes Jeux" et voilà. Par contre, ton CSS restera sur l'autre compte... Y'a aucun moyen de le faire basculer ou quoi (j'anticipe ta question).

Message cité 1 fois
Message édité par Desolation le 20-08-2007 à 19:13:09

Répondre à Desolation

oui mais si j'installe le nouveau cs dans un nouveau compte je vais quand meme me faire ban mon cs vu qu'il reste des fichier de cheat

Répondre à dust_in_fire

Peut-être oui. C'est pour cela que je t'ai conseillé de formater ton ordinateur avant. Si tu ne sais pas comment faire, je t'invite à créer un sujet dans la partie "OS" du forum.

Répondre à Desolation

ptin mais moi j'ai cru que fallais les installer pour se faire ban c'est poursa que apres les avoir telecharger j'ai pas continuer et la jme fais ban quand meme les boule quoi

Répondre à dust_in_fire

Oui. Mais c'est une mesure de sécurité, on sait jamais... Et puis ça ne peut que faire du bien à ton PC, le formatage.

Répondre à Desolation

C'est bizzard.. normalement c'est TOUS tes jeux qui sont bannis de VAC, à moins que depuis la mise à jour ils aient installé ce systeme mais ca me semble bizzard

Répondre à LionelKane

sinon comme a dis lionelkane ya pas moyen d'effacer les dossier steam et d'installer le nouveau cs

Répondre à dust_in_fire

a te revoila donc comment tu as fais pour effacer les dossier steam explique moi :)

Répondre à dust_in_fire

Bah dans panneau de configuration "Ajout/Supression de programme" puis j'ai selectionner Steam, puis supprimer, ca a tout désinstaller, après tu te connectes sur ton autre compte pis voila... :p

Répondre à LionelKane

si je desinstalle steam je desinstalle tout les compte lol

Répondre à dust_in_fire

Et tant qu'à faire, retourne après dans C:\Program Files et supprime le dossier \Steam, des fois y'a des restes.

Répondre à Desolation

desolation tu parle du dossier steam ou ya steam apps ect...

Répondre à dust_in_fire

non tes comptes sont enregistrés, si tu te connecte à ton compte banni tu verras, tes jeux seront toujours en place, car ils sont incrustés à ton compte et non pas à ton ordinateur, mais apres tu dois le réinstallé oui, mais pas le repayé

Répondre à LionelKane

oula j'ai pas bien compris si je desinstalle steam et que apres j'installe le nouveau cs sa va me reinstaller steam et mes compte seront toujours la donc et les fichier de cheat seront effacer c'est sa ???
sinon merci a vous pour vos reponse ^^

Répondre à dust_in_fire

Tes jeux, une fois sur ton compte, ne bougent plus ! Par contre, si tu désinstalles Steam, ça désinstalle Steam et tes jeux installés sur le PC (mais tu peux les réinstaller à n'importe quel moment via "Mes Jeux", ils seront toujours là !)

Message édité par Desolation le 20-08-2007 à 19:39:59

Répondre à Desolation

oui tu parle de steam apps ou oui a =
oula j'ai pas bien compris si je desinstalle steam et que apres j'installe le nouveau cs sa va me reinstaller steam et mes compte seront toujours la donc et les fichier de cheat seront effacer c'est sa ???
sinon merci a vous pour vos reponse ^^

Répondre à dust_in_fire

daccord mais je veux savoir si je desinstalle steam et le reste esque les fichier de cheat seront toujours la

Répondre à dust_in_fire

non

Répondre à LionelKane

alors sa me sert a quoi de desinstaller steam ? et toi comment ta fais pour ne pas te faire reperer par la vac ps:j'ai pas utiliser les cheat juste telecharger

Répondre à dust_in_fire

ben j'me suis fais repérer par vac y'a 1 ans

Répondre à LionelKane

et donc apres il t on laisser tin comment je fais arghhh

Répondre à dust_in_fire

alorrrrrr tu t fais reperer et apres quesque ta fais reponds moi j'en ai marre de jouer a cs:s c'est nulllll

Répondre à dust_in_fire
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > acheter un nouveau compte
Aller à :

Il y a 1319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens