MOTO
Dernière réponse : dans Discussions générales
La moto de vos rève c'est quoi ? moi c'est Yamaha R1 série 2006 SP avec la ligne d'échappement Devil Master est vous ?
Autres pages sur : moto
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne sais pas mais ma prochaine sera une GSXR 1000 de 2000\2001 + une ligne akrapovic. La nouvelle donc la K7 est trop petite franchement on dirait un jouet en vrai.
Pour ceux qui rêve d'une R1 c'est bien mais trop puissant enfin on as du mal transmettre la puissance au sol.
Perso la plus puissante que j'ai pu essayer (celle de mon cousin) c'est une CRB 1100XX légèrement préparer env 170Cv et ça arrache bien surtout à partir de 9000tr/min, tout en étant comfortable.
Pour la Hyabusa j'ai entendu dire qu'elle n'est pas très maniable donc pas faite pour les cols, apparament trop lourde à l'avant... Je préffère m'amuser à déhancher en virage plutôt que de rouler à 320km\h en ligne droite
.
Et quand je serai très vieux, peut-être une V-Rod.
Pour ceux qui rêve d'une R1 c'est bien mais trop puissant enfin on as du mal transmettre la puissance au sol.
Perso la plus puissante que j'ai pu essayer (celle de mon cousin) c'est une CRB 1100XX légèrement préparer env 170Cv et ça arrache bien surtout à partir de 9000tr/min, tout en étant comfortable.
Pour la Hyabusa j'ai entendu dire qu'elle n'est pas très maniable donc pas faite pour les cols, apparament trop lourde à l'avant... Je préffère m'amuser à déhancher en virage plutôt que de rouler à 320km\h en ligne droite
.Et quand je serai très vieux, peut-être une V-Rod.
jules-03 a dit :
t'aime pas les moto ?Eeeet oui julot...Je sais que ça te parait un peu fou, un peu dingue, mais il éxiste une certaine catégorie de personnes, des extras-terrestres sans doute, qui n'aime pas les motos. Il y en a même, ce sont les plus étranges, que la moto indiffère! Incroyable non?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumje recherche un film avec des filles à moto
- ForumConduire une moto avec le BSR
- ForumAssurance moto pour jeune conducteur
- Forummoto pocket cross
- ForumSondage vitesse à moto
- ForumJe recherche le film la moto magique
- ForumMoto dax 50 cc, une bonne affaire
- ForumAccident moto sans permis sans assurace + alcool
- ForumA quelle age on peut conduire une petite moto
- Voir plus