Mot :    Pseudo :           

La moto de vos rève c'est quoi ? moi c'est Yamaha R1 série 2006 SP avec la ligne d'échappement Devil Master est vous ?

------------------------------ Devil-Master
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi , yapamotohttp://images0.hiboox.com/vignettes/2707/qn571mqr.gif

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

t'aime pas les moto ?

Répondre à jules-03

Moi c'est celle ou y'a des roues là euh... ahrr... ah ouais ! Celle avec les roues rondes ! Pis j'aime bien celle qui a un guidon aussi. Trop classos.

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

d ailleur je pense que d ici un an elle sera chez moi :sol:

Répondre à todo adrian

moi il va faloir un petit bout de temps , mais d'ici 1an j'ai mon 600 Fazer nouvo model monté street

Répondre à jules-03

fazer bonne moto mais fragil a mon gout...

Répondre à todo adrian

la R1 est( sublime, mais ma préférée reste la ZX12R de kawa

Répondre à Elhana

fr05t a écrit :

Suzuki GSX1300R Hayabusa :pt1cable:

Tu te rèches tu fais le vol de ta vie là MDR

Message édité par Charly-be-good le 05-07-2007 à 00:30:26
Répondre à Charly-be-good

Je ne sais pas mais ma prochaine sera une GSXR 1000 de 2000\2001 + une ligne akrapovic. La nouvelle donc la K7 est trop petite franchement on dirait un jouet en vrai.
Pour ceux qui rêve d'une R1 c'est bien mais trop puissant enfin on as du mal transmettre la puissance au sol.
Perso la plus puissante que j'ai pu essayer (celle de mon cousin) c'est une CRB 1100XX légèrement préparer env 170Cv et ça arrache bien surtout à partir de 9000tr/min, tout en étant comfortable.
Pour la Hyabusa j'ai entendu dire qu'elle n'est pas très maniable donc pas faite pour les cols, apparament trop lourde à l'avant... Je préffère m'amuser à déhancher en virage plutôt que de rouler à 320km\h en ligne droite ;) .

Et quand je serai très vieux, peut-être une V-Rod.

Répondre à nemesis67

Un 250 SX me ferait bien plaisir :p

Répondre à tititoute

Kawasaki ninja.... ZX6R ou ZX10R je ne suis pas encore bien décidé... mais je penche plus la ZX10R (pour la cylindrée!! :D)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

jules-03 a écrit :

t'aime pas les moto ?

Eeeet oui julot...Je sais que ça te parait un peu fou, un peu dingue, mais il éxiste une certaine catégorie de personnes, des extras-terrestres sans doute, qui n'aime pas les motos. Il y en a même, ce sont les plus étranges, que la moto indiffère! Incroyable non?

Répondre à LaMoufetteEnColere

Je suis de la même planète que LaMoufetteEnColere :)

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > MOTO
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens