Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dire a un gars je t'aime

Dire a un gars je t'aime

Forum Santé / Amour : Dire a un gars je t'aime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis en 6° et je n'arrive pas a dire je t'aime a un gars , car deja on se cherche tout le temps , on reste souvent ensemble , mais j'arrive pas non plus a le dire a mes copines , et en plus tout ses potes nous dise "alexis (son prenom) + helena (mon prenom ) " et a chaque fois on leur dit la ferme , mais je sais pas si il fait comme moi qu'il dit la ferme et il m'aime ou si il dit la ferme parceque il m'aime pas !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nana-aa a écrit :

Ta qu'a demander a une fille qui l'aime pas d'aller lui dire , Tu veux sortir avec (ton prenom) ?
Et si il dit oui , c parfait et si il dit non c qu'il t'aime pas

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Ouaaiis , mais sa sa marche pour les gens pas timide

Répondre à Nana-aa

Tous se que j'ai dit sur les autres forum c des trucs qui on marchait pour des copines mais moi je suis enormement timide

Répondre à Nana-aa

aidez moi ! URGENT

Répondre à Nana-aa

Ben y'a pas 50 solutions ...
Dit toi que il y a rarement uniquement que de l'amitié entre une fille et un garçon ...
En plus si vous vous cherchez tout le temps ... C'était pareil avec que je sois avec ma copine j'arrêtais pas de la chercher partout et elle aussi ...
AGIT tu as surement plus de 85% de chances qu'il t'aime aussi !!!!!

Répondre à ludo789456123

Merci ! Mais j'arrive pas a lui dire bon je vais essayer , mais msn sa marche ?

Répondre à Nana-aa
- 0 +

Ah oui, msn c'est le top.

_slt
_slt sa va?
_oué é toi
_jtm
_lol

...

Répondre à wbh

Okais merci , mais j'ai comme meme peur de me prendre un rateau mais bon , qui ne tente rien na rien

Répondre à Nana-aa
- 0 +

N'as-tu pas senti l'IRONIE dans ce message ?

Car avant que tu te lances, j'aimerais que tu comprennes qu'une déclaration via-msn, c'est de la grosse daube.

Répondre à wbh

A ben dsl mais sa a marcher , sauf que c'est pas moi qui l'ai dit c'est lui !

Répondre à Nana-aa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dire a un gars je t'aime
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens