Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec ma clé usb/mp3 ! besoin d'aide svp !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vien de voir que je ne peu plus acceder a mon mp3 ( message : "le volume n'a pas été formaté, voulez-vous le formater maintenant ?" ) et je ne peu meme plus ecouter de musiques ( le mp3 affiche "erreur disque !" ) ! le problème c'est que j'ai mes cours dessus, et des exposés... Je voulais savoir comment je pourrais récuperer mes informations ou s'il existe un logiciel pour... j'ai vraiment besoin de les récuperer SVP !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

essayes avec O&Odiskrecovery, version d'évalutation, mais malgré tout très efficace ;)

Répondre à pat43

Ok j'essayerai des que je pourrais parce que la je suis en cour et j'ai pas les droits pour installer ...

Répondre à KnaiL

Est-ce qu'il existe des "décompilateurs" ? en langage ADA notament... parce que ton programme ma restauré pas mal de .exe ( des programmes ) mais pas les fichiers sources, alors que les .exe je m'en fou un peu... :/

Message édité par KnaiL le 14-12-2006 à 13:22:53
Répondre à KnaiL

up, de l'aide svp.

Répondre à KnaiL

salut

c'est le problème avec les versions limitées, tu n'as pas toutes les capacités de la version complète :(

avec la version pro ( 690€ !!! ) je récupère toutes les sortes de fichiers, quelque soit l'extension :)

sinon, je connais des compilateurs, mais pas de décompilateurs :(

Répondre à pat43

Knail, je ne connais aucun décompilateur générant la source en ADA ... désassembleur oui mais pas désourceur (désolé pour le terme inexistant dans le dico).

Donc, ben, t'as plus qu'a trouver d'autres outils de récupération de disque...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

ok :/ c'est mort je vais tout refaire alors. Merci quand meme :)

Répondre à KnaiL
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec ma clé usb/mp3 ! besoin d'aide svp !
Aller à :

Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens