Bonjour la config de mon PC est : Pentium 4 ,3 Ghz ,carte vidéo ATI radeon x1300 256 mode mémoire vidéo ,1 Go RAM .J ai la bonne config pour jouer a battlefield 2 .. normalement . Quand je mets mon jeu en résolution 1280*1024 options normales et deux hautes + AA *2 je LAG
Quand je baisse et que je me mets en 1280*1024 tout normal sans AA je lag toujours autant et quand je me mets en 1024*768 ,quatre options "haut" et AA *2 je lag pas du tout
Auriez vous des methodes ou config du jeu a adopter pour que je puisse revenir en 1280*1024 au moins en normal sans ce fichu lag.
Merci.
developer 0 Active la console en mode developpeur, et permet l'affichage des messages de debug (en haut a gauche de l'ecran quand la console est fermée). 1=messages simples, 2= messages élaborés (2 est a réserver aux developpeurs de mods). On peut associer cette fonction avec des scripts, et afficher des messages sur l'ecran de jeu : voir echo
hahaha okay Desolation, c'est vrai, si tu l'as c'est forcément mieu enfin je l'ai depuis toujours ca ne ma jamais particulierement dérangé.. quoi que la, je viens de faire une partie aim_map avec 100 de choke et 80 de ping j'ai fais un jolie tit 35-5 donc peu de choses me dérangent tant que mon visée reste parfait enfin si c'est mieu je verrais quand je ne laggerais plus
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Battlefield 2 , c'est un très bon jeu qui passe dans le top 10
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
J'ai un Portable Inspiron 1501 avec windows vista pis en jouant à BF2, j'arrive à faire une partie sans que ça lague mais à la deuxième, ça laggue en sale, j'peux pu rien faire pratiquement. Souvent même, mon portable s'éteint tout seul! J'en ai marre. J'ai d'autres jeux comme Command & Conquer 3, Age of Empires 3, Sim City 4 et Civilization 4 qui fonctionnent très bien. J'ai tout les derniers drivers installés. De plus, lorsque je ferme mon capot, l'image devient embrouillée et flashe epilesiquement. Que dois-je faire? Retourner mon portable sous sa garantie ou bien existe-t-il un truc que je ne sais pas?
P.S. La semaine dernière, vendredi, j'ai joué pendant 10 heures de temps et je n'ai eu aucun laggue?!?!?! ¨ca fait 1 mois que ça dure le laggue.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.