[News IDN] Bioshock, jeu de l'annee avant meme la fin de l'annee
Forum FPS / Action / Quake-Like : [News IDN] Bioshock, jeu de l'annee avant meme la fin de l'annee
Non mais c'est quoi ce forum de merde ?! J'ai pas encore vu un seul topic sur Bioshock !
Bon alors on va faire court, hein ? Ce jeu, on peut le ranger aux cotes de Doom, Mario, Tetris, Dungeon Keeper, Starcraft, Zelda, Baldur's gate, Theme Park, Morrowind, Descent, Metroid, Street Fighter, Civilization, Star Control, Freelanceer, Chrono Trigger, XCOM, Secret of Mana, Pacman, et j'en passe... et bien sur, System Shock 1 & 2.
Ce jeu est parvenu a arracher des 5/5, 10/10, 20/20, 50/50 et 100% a de nombreux magazines et sites. Et un 5/10 de la part de fanboys Sony, mais ca on peut le mettre de cote.
Actuellement, la moyenne des notes donnees a ce jeu est de 99,5708%. Bon ben voila quoi. Hein.
Ce jeu est un des FPS les plus complets auquel j'ai pu jouer, un des plus impressionnants, un des plus immersifs, un des plus beaux, un des plus prenants.
Maintenant tu leves tes fesses de ta chaise, et tu va l'acheter. Tout de suite.
Message édité par Kenelm le 20-08-2007 à 15:17:47
Donnez votre avis sur la question !
j'vois pas trop l'interet de le mettre en post it quand meme ...
Répondre à LionelKane
Sinon il va couler sous des topics du genre "cmt on fe pr joue a cs ??? fo l'H T ? e sinn g lag sur batlefeild 2462"
Pis c'est Bioshock merde !
Message édité par Kenelm le 20-08-2007 à 14:36:56
Répondre à Kenelm
Oui et ? j'vois pas trop l'interet de nous faire partager ce jeu car toi personnellement tu l'aimes... si les gens s'interessent à ton topic il ne mourra pas sous ces tonnes de topics comme tu dis, mais si les gens en ont rien à cirer, il coulera, alors si tu le mets en post it c'est qu'au fond tu penses que ca va interesser personne non ?
Répondre à LionelKane
Hop hop hop Kenelm, on ne s'enflamme pas ! ![]()
En post-it il sera moins vu, je te le garanti.
Message édité par Desolation le 20-08-2007 à 14:42:42
Fais un topic de ce genre, regarde le couler, les larmes aux yeux, et apres, tu comprendras.
Répondre à Kenelm
et la Démo pc est pour demain (1.84 Go)
http://www.jeuxvideo.fr/demo-pc-bi [...] 78427.html
http://www.jeuxvideopc.com/news/11 [...] demain.php
Oh j'en ai déjà fais Kenelm crois me
Répondre à LionelKane
| LionelKane a écrit : Oh j'en ai déjà fais Kenelm crois me |
J'ai regarde la liste de tous tes messages, et je te crois pas
Répondre à Kenelm
peut etre parce que infos du net n'est pas le seul forum de cette planète ?
Répondre à LionelKane
Peut-etre bien que tu n'as donc aucune idee du sentiment de desespoir dont on est empreint lorsqu'un bon topic disparait sous des topics de cs
Répondre à Kenelm
bah déjà, quel est le but du "bon topic" ?
Répondre à LionelKane
Informer, divertir, emerveiller...
Quoi de mieux qu'un topic pour presenter un jeu merveilleux ?
Répondre à Kenelm
une news ?
Répondre à LionelKane
C'est une news en soit
Car la plupart des membres ici ne vont pas plus loin que CS, Battlefield, et Wolfenstein.
Répondre à Kenelm
Il a l'air d'être pourri ton jeu
En plus, je ne peux même pas le faire tourner sur ma configuration.
Répondre à Tybbow
J'y jouais j'y jouais, avant de me rendre compte que je devenais paranoiaque au plus haut point dès qu'un bruit inconnu atteignait mes oreilles. Depuis j'me suis calmée avec les beaux FPS rapides violents trash gores ... J'vais jouer à Morrowind tiens.
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : J'y jouais j'y jouais, avant de me rendre compte que je devenais paranoiaque au plus haut point dès qu'un bruit inconnu atteignait mes oreilles. Depuis j'me suis calmée avec les beaux FPS rapides violents trash gores ... J'vais jouer à Morrowind tiens. |
Spa possible, tu peux po etre une nana alors
Répondre à Kenelm
Je me souviens d'une histoire d'un pote qui jouait un petit peu trop à Counter-strike et j'aimerais vous faire partager ce moment Unique.
Il me racontait:
Un jour j'étais dans ma salle de bain, je finissais de me préparer et puis, mon déodorant est tombé. J'ai cru à ce moment que se fut une flash (Counter-strike) et je me suis retourné.
Bref, aujourd'hui, il joue toujours autant, mais je ne sais pas si cela s'est reproduit.
Message édité par Tybbow le 22-08-2007 à 11:29:11
Répondre à Tybbow
Bioshock et Crysis, je crois que j'ai plus qu'à me racheter un pc...
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
| Tybbow a écrit : Je me souviens d'une histoire d'un pote qui jouait un petit peu trop à Counter-strike et j'aimerais vous faire partager ce moment Unique.
|
Très connu !
Je l'ai même vu sur bashfr... A croire que tout le monde a réutiliser cette aventure pour épater ses amis.
oui, moi celle que j'ai vu sur bashfr c'était dans les toilettes quand il voulait chopper le PQ il a fait tomber le parfum chiotte et voila, meme histoire... en gros c'est juste un fake pour se vanter d'être completement nolife (?)
Répondre à LionelKane
carrément, on peut meme dire que c'est une légende urbaine...
bon pour revenir au jeu, la démo arrache sa mere, mais perso ca sera pas "mon jeu" de l'année
Répondre à HaKaN@idn
Si la démo pète, veux bien essayer de jouer alors ...
** Prépare les calmants **
Répondre à Grandefolle
ta vu Desolation avait raison, ton topic a presque été vu autant de fois que le post it "règle du forum"
Répondre à LionelKane
Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.