Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[News IDN] Bioshock, jeu de l'annee avant meme la fin de l'annee

Dernière réponse : dans Jeux

Non mais c'est quoi ce forum de merde ?! J'ai pas encore vu un seul topic sur Bioshock !

* *

Bon alors on va faire court, hein ? Ce jeu, on peut le ranger aux cotes de Doom, Mario, Tetris, Dungeon Keeper, Starcraft, Zelda, Baldur's gate, Theme Park, Morrowind, Descent, Metroid, Street Fighter, Civilization, Star Control, Freelanceer, Chrono Trigger, XCOM, Secret of Mana, Pacman, et j'en passe... et bien sur, System Shock 1 & 2.

Ce jeu est parvenu a arracher des 5/5, 10/10, 20/20, 50/50 et 100% a de nombreux magazines et sites. Et un 5/10 de la part de fanboys Sony, mais ca on peut le mettre de cote.

* *

Actuellement, la moyenne des notes donnees a ce jeu est de 99,5708%. Bon ben voila quoi. Hein.

Ce jeu est un des FPS les plus complets auquel j'ai pu jouer, un des plus impressionnants, un des plus immersifs, un des plus beaux, un des plus prenants.

Maintenant tu leves tes fesses de ta chaise, et tu va l'acheter. Tout de suite.
*
* *
*
*
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui et ? j'vois pas trop l'interet de nous faire partager ce jeu car toi personnellement tu l'aimes... si les gens s'interessent à ton topic il ne mourra pas sous ces tonnes de topics comme tu dis, mais si les gens en ont rien à cirer, il coulera, alors si tu le mets en post it c'est qu'au fond tu penses que ca va interesser personne non ?

J'y jouais j'y jouais, avant de me rendre compte que je devenais paranoiaque au plus haut point dès qu'un bruit inconnu atteignait mes oreilles. Depuis j'me suis calmée avec les beaux FPS rapides violents trash gores ... J'vais jouer à Morrowind tiens.

Anonyme a dit :
J'y jouais j'y jouais, avant de me rendre compte que je devenais paranoiaque au plus haut point dès qu'un bruit inconnu atteignait mes oreilles. Depuis j'me suis calmée avec les beaux FPS rapides violents trash gores ... J'vais jouer à Morrowind tiens.

Spa possible, tu peux po etre une nana alors [:kenelm]

Je me souviens d'une histoire d'un pote qui jouait un petit peu trop à Counter-strike et j'aimerais vous faire partager ce moment Unique.

Il me racontait:

Un jour j'étais dans ma salle de bain, je finissais de me préparer et puis, mon déodorant est tombé. J'ai cru à ce moment que se fut une flash (Counter-strike) et je me suis retourné.

Bref, aujourd'hui, il joue toujours autant, mais je ne sais pas si cela s'est reproduit.

Tybbow a dit :
Je me souviens d'une histoire d'un pote qui jouait un petit peu trop à Counter-strike et j'aimerais vous faire partager ce moment Unique.

Il me racontait:

Un jour j'étais dans ma salle de bain, je finissais de me préparer et puis, mon déodorant est tombé. J'ai cru à ce moment que se fut une flash (Counter-strike) et je me suis retourné.

Bref, aujourd'hui, il joue toujours autant, mais je ne sais pas si cela s'est reproduit.

Très connu !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde