Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La bise .......

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour , je voudrais savoir combien de bises faites vous a vos proches ou autres dans vos coins . Ici dans le var , c'est 2 en commencant par la gauche ....

Recapitulatif :

-Var = 2
-Bretagne= 1
-Ile de France = 4 personnes proches , 2 personnes sans affection particuliere
-Moselle= 2 , les personnes vous font une blague a chaque bise , vaut mieu leur faire une bise la matin car apres enfin d'aprem , le stock de blagues marrantes est épuisé
-Ardeche = 3 Droite
-franche-compté 2 en partant de la droite

Autres pages sur : bise

Lassé par la pub ? Créez un compte

sam85 a dit :
Chez moi , c'est quatre ... :p 

4 avec tout le monde ? Dèja qu'avec les voisins c'est chiant le matin de leur en faire deux alors quatre lol . Sinon est-ce que entre mec vous vous faites la bise ? Nous si on se connait bien , ben oui ....

dylan83 a dit :
4 avec tout le monde ? Dèja qu'avec les voisins c'est chiant le matin de leur en faire deux alors quatre lol . Sinon est-ce que entre mec vous vous faites la bise ? Nous si on se connait bien , ben oui ....

Dois- je répondre :non: 

Ba chez moi c'est 4 qu'on connaisse ou pas mais pour les collègues c'est un serrage de mains et sa ira bien :D 

Et pour les mec sa m'arrive de leur faire la bise mais pas avec n'importe qui des potes d'enfance.

ben c'est pas naturel pourtant...
Compte le nombre de fois où tu tournes la tête vers la droite...pour moi c'est 0% à part quand la personne en face à déjà comencé à la tourner vers la droite
C'est instinctif c'est comme la poignée de main...même si t'es gaucher tu tends la main droite

ça c'est un coup à se faire un smack lol ce qui est bien ce que si tu sais pas qu'il faut commencer à droite et ben si un jour t'es face à une fille canon tu fais semblant de riper sur sa bouche tu vois...MDR
Mais bon si c'est une vieille qui te fait le coup c'est déjà moins marrant

tass@IDN a dit :
En Belgique c'est 42 en partant de la fesse gauche.

Argh! Tass...J'allais la faire.
D'ailleurs, quand je fais la bise à des personnes que je ne connais pas (j'adore leur mine gênée et leur: "Euh...c'est combien par chez toi?"), et qu'ils me demandent le nombre de bises, je dis toujours très sérieusement: Normalement 27, mais tu t'arrêtes quand tu veux.

Ca me fait penser au pire moment de gêne, quand la personne se casse alors que tu croyais que tu allais avoir l'ultime bise! Ahahah! Tu te retrouves comme un con, à pencher la tête dans le vide, et à jeter de petits coups d'oeil discrets, en éspérant que personne n'a vu ce moment horrible de ton éxistence! J'en pleure!

LaMoufetteEnColere a dit :
Argh! Tass...J'allais la faire.
D'ailleurs, quand je fais la bise à des personnes que je ne connais pas (j'adore leur mine gênée et leur: "Euh...c'est combien par chez toi?"), et qu'ils me demandent le nombre de bises, je dis toujours très sérieusement: Normalement 27, mais tu t'arrêtes quand tu veux.

Ca me fait penser au pire moment de gêne, quand la personne se casse alors que tu croyais que tu allais avoir l'ultime bise! Ahahah! Tu te retrouves comme un con, à pencher la tête dans le vide, et à jeter de petits coups d'oeil discrets, en éspérant que personne n'a vu ce moment horrible de ton éxistence! J'en pleure!

ça s'appelle un vent involontaire lol
Ou volontaire ça dépend lol
C'est comme pour moi quand je veux serrer la main à quelqu'un et il t'a pas vu et là tu tend la main comme un piment dans le vide mdr

Ok ok ... J'apprend des nouvelles choses tous les jours ;) 

Dans le 1er poste j'ai vu ça :
Citation :
-Moselle= 2 , les personnes vous font une blague a chaque bise , vaut mieu leur faire une bise la matin car apres enfin d'aprem , le stock de blagues marrantes est épuisé

C'est part rapport a la blague de m***e que j'ai fait? ^^

romain57 a dit :
Ok ok ... J'apprend des nouvelles choses tous les jours ;) 

Dans le 1er poste j'ai vu ça :
Citation :

C'est part rapport a la blague de m***e que j'ai fait? ^^

Oui , a ne pas prendre mal surtout ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde