La bise .......
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour , je voudrais savoir combien de bises faites vous a vos proches ou autres dans vos coins . Ici dans le var , c'est 2 en commencant par la gauche ....
Recapitulatif :
-Var = 2
-Bretagne= 1
-Ile de France = 4 personnes proches , 2 personnes sans affection particuliere
-Moselle= 2 , les personnes vous font une blague a chaque bise , vaut mieu leur faire une bise la matin car apres enfin d'aprem , le stock de blagues marrantes est épuisé
-Ardeche = 3 Droite
-franche-compté 2 en partant de la droite
Recapitulatif :
-Var = 2
-Bretagne= 1
-Ile de France = 4 personnes proches , 2 personnes sans affection particuliere
-Moselle= 2 , les personnes vous font une blague a chaque bise , vaut mieu leur faire une bise la matin car apres enfin d'aprem , le stock de blagues marrantes est épuisé
-Ardeche = 3 Droite
-franche-compté 2 en partant de la droite
Autres pages sur : bise
Lassé par la pub ? Créez un compte
tass@IDN a dit :
En Belgique c'est 42 en partant de la fesse gauche.Argh! Tass...J'allais la faire.
D'ailleurs, quand je fais la bise à des personnes que je ne connais pas (j'adore leur mine gênée et leur: "Euh...c'est combien par chez toi?"), et qu'ils me demandent le nombre de bises, je dis toujours très sérieusement: Normalement 27, mais tu t'arrêtes quand tu veux.
Ca me fait penser au pire moment de gêne, quand la personne se casse alors que tu croyais que tu allais avoir l'ultime bise! Ahahah! Tu te retrouves comme un con, à pencher la tête dans le vide, et à jeter de petits coups d'oeil discrets, en éspérant que personne n'a vu ce moment horrible de ton éxistence! J'en pleure!
LaMoufetteEnColere a dit :
Argh! Tass...J'allais la faire.D'ailleurs, quand je fais la bise à des personnes que je ne connais pas (j'adore leur mine gênée et leur: "Euh...c'est combien par chez toi?"), et qu'ils me demandent le nombre de bises, je dis toujours très sérieusement: Normalement 27, mais tu t'arrêtes quand tu veux.
Ca me fait penser au pire moment de gêne, quand la personne se casse alors que tu croyais que tu allais avoir l'ultime bise! Ahahah! Tu te retrouves comme un con, à pencher la tête dans le vide, et à jeter de petits coups d'oeil discrets, en éspérant que personne n'a vu ce moment horrible de ton éxistence! J'en pleure!
ça s'appelle un vent involontaire lol
Ou volontaire ça dépend lol
C'est comme pour moi quand je veux serrer la main à quelqu'un et il t'a pas vu et là tu tend la main comme un piment dans le vide mdr
Ok ok ... J'apprend des nouvelles choses tous les jours
Dans le 1er poste j'ai vu ça :
C'est part rapport a la blague de m***e que j'ai fait? ^^
Citation :
-Moselle= 2 , les personnes vous font une blague a chaque bise , vaut mieu leur faire une bise la matin car apres enfin d'aprem , le stock de blagues marrantes est épuisé C'est part rapport a la blague de m***e que j'ai fait? ^^
romain57 a dit :
Ok ok ... J'apprend des nouvelles choses tous les jours
Citation :
-Moselle= 2 , les personnes vous font une blague a chaque bise , vaut mieu leur faire une bise la matin car apres enfin d'aprem , le stock de blagues marrantes est épuisé C'est part rapport a la blague de m***e que j'ai fait? ^^
Oui , a ne pas prendre mal surtout
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumC'est la vie (bis)...
- ForumFirefox s'ouvre tous seul sur des Pubs (Bis)
- ForumPourquoi kaon ne fonctionne pas avec la carte bis tv
- ForumRedirection lors des Recherches sur Firefox (bis)
- ForumFree box bis
- ForumAide dissertation français bis
- ForumOne again a bis to fly
- ForumNon mais sérieusement... Bis.
- ForumUn souci avec ... mon compte (?) (bis)
- ForumStrange, spécial strange et N° bis
- Voir plus
(pas de bises) sauf à Barcelonne où ils se la jouent à la Française