serveur introuvable - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : serveur introuvable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je n'arrive pas avec un portable d'avoir accès à internet : serveur introuvable.
je me pose plusieurs questions :
-est-ce que le modem de ce pc (qui était avant sur une ligne non adsl) peut également fonctionner sur ma connexion en ADSL ? réf du modem : smart link 56k Modem.
- j'ai plusieurs triangle jaune avec un : ! dans mon gestionnaires de périph. - PILOTES NON PLUG AND PLAY /
-1 sur le pilote de Port parallèle , qui est activé mais ne fonctionne pas normalement qu'il me dit
-1 sur Serial
-1 sur SYMTDI
est-ce que cela peut empecher le fonctionnement pour aller sur internet?
Merci à qui me dépanner

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

un modem 56k marche sur une ligne téléphonique classique.
Si tu es en dégroupage total par exemple, il n'est probablement plus possible d'utiliser ce modem.
Un modem 56k ne peux pas être utiliser en tant que modem adsl.

Je suis pas sur d'avoir totalement compris ta question...

Plus d'informations

en fait mon portable est branché sur ma freebox (avec cable ethernet) : est-ce que ca suffit bien sachant bien sur que j'ai une carte fast ethernet. je pense que le modem ne devrais pas servir dans ce cas; en fait je cherche la raison de ma panne car pas moyen de me brancher sur internet (serveur introuvable)
merci bcp

Plus d'informations

En effet, le modem ne sert plus dans ce cas.
Je suppose que la freebox te donne l'heure et que tu as utilisé le cable ethernet fourni avec.
Si tu fait "ping www.free.fr" dans un terminal, tu obtiens quoi?

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » serveur introuvable

Aller à :

Liens