Amoureuse de mon meilleur ami
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je suis amoureuse de mon meilleur ami, je lui est dit mais on en sort pas ensemble car il a peur de me perdre. On se connait depuis 4ans et maintenant il a une copine depuis peu mais on continue a se rapprocher de plus en plsu, beaucoup se demande si on en sort pas ensemble !
Je ne sais plus quoi faire car je sais que sa copine qui est une amie, se sert de lui juste pour coucher avec du moins cest ce qu'elle laisse entendre aux groupe, (nos amis).
Je ne veux pas qu'elle le fasse souffrir mais je ne veux pas non plus lui balancer ça !
J'ai déjà du lui balancer une chose sur son ex qui le faisait marcher et bien comme il faut. Il m'avait remercier de cette action mais je ne vais pas balancer tout le temps, tout d'abord j'aime pas balancer mais je n'aime pas non plus les faut culs.
Que dois je faire aidez moi s'il vous plait !!
Je ne sais plus quoi faire car je sais que sa copine qui est une amie, se sert de lui juste pour coucher avec du moins cest ce qu'elle laisse entendre aux groupe, (nos amis).
Je ne veux pas qu'elle le fasse souffrir mais je ne veux pas non plus lui balancer ça !
J'ai déjà du lui balancer une chose sur son ex qui le faisait marcher et bien comme il faut. Il m'avait remercier de cette action mais je ne vais pas balancer tout le temps, tout d'abord j'aime pas balancer mais je n'aime pas non plus les faut culs.
Que dois je faire aidez moi s'il vous plait !!
Autres pages sur : amoureuse meilleur ami
il est déjà avec une autre
tu n'as qu'en même pas envie de faire un trio
le mieux c'est qu'il rompe avec sa copine
et puis comme ça c'est toi qui le console ( bon plan toussas
)
tu attends tranquillement que ça se fasse ( peut être que tu vas attendre longtemps et rien ne va se faire )
ou alors tu donnes un coups de pouce au destin ( là ya pas l'autre copine est mon amie c'est sans pitié)
comment faireu
tu dois bien voir les séries Dallas, Santa Barbara, amour gloire ou beauté
les gens sont traites, traites dans ça.
là ça te donne des idées, te met en condition tout de suite
et a la 1ére occasion, taac tu attaques.
tu n'as qu'en même pas envie de faire un trio
le mieux c'est qu'il rompe avec sa copine
et puis comme ça c'est toi qui le console ( bon plan toussas
)tu attends tranquillement que ça se fasse ( peut être que tu vas attendre longtemps et rien ne va se faire )
ou alors tu donnes un coups de pouce au destin ( là ya pas l'autre copine est mon amie c'est sans pitié)
comment faireu
tu dois bien voir les séries Dallas, Santa Barbara, amour gloire ou beauté
les gens sont traites, traites dans ça.
là ça te donne des idées, te met en condition tout de suite
et a la 1ére occasion, taac tu attaques.
mais non je niaise va si ne laisse jamais tombe et dit lui que tu laime si il taime pas c quil est con et quil a pas de gout je suis sur que t belle alors ne laisse jamais tomber et ne laisse jamais quelle qun te rabesser ok c noter jespere moi que c noter fait se que je t dit et sa va bien aller ok
espion4 a dit :
Fraye@IDN tu es d'un vice que j'arrive pas encore a caractériser. A la guerre comme a la guerre. Si tu l'aimes alors c'est déja une bonne raison. Mais il faut savoir choisir entre amour et amitié sachant que l'amitié ca coute un peu plus cher.oui je sais qu'il faut choisir mon choix est déjà fait depuis logtemps, il faut que j'agisse mais comment ? facile à dire tout ça mais pas à faire ! surtout quand on connait la fille avec qui il sort, c'est du genre tout ce que je touche m'appartient, je récupère tout ce que les autres pourrais avoir entre les mains. Et une meneuse de groupe, mais encore pire une vrai manipulatrice !!
lu,
si comme tu dis c'est une parleuse, elle se vante
tu enregistres ce qu'elle raconte
on vend des petites clés usb mp3 qui font dictaphones.
tu mets ça dans une poche sur dictaphone et tu enregistres tout ce qui se dit ( oo7 c'est toi
)
tu coupes les parties pas intéressantes et tu mets le tout sur un cd-rom
format audio ou autre.
et tu t'assures que ton copain reçoit le cd-rom
bien sur personne ne doit savoir que ça vient de toi.
personne ne doit avoir de soupçon sur toi.
il faut que tu exploites les faiblesses de l'ennemie il y en a sans doute pleins ( observe
)
c'est comme un jeu
bien sur tu restes la parfaite bonne copine.
si comme tu dis c'est une parleuse, elle se vante
tu mets ça dans une poche sur dictaphone et tu enregistres tout ce qui se dit ( oo7 c'est toi
)tu coupes les parties pas intéressantes et tu mets le tout sur un cd-rom
format audio ou autre.
il faut que tu exploites les faiblesses de l'ennemie il y en a sans doute pleins ( observe
)c'est comme un jeu
Fraye@IDN a dit :
lu,si comme tu dis c'est une parleuse, elle se vante
)tu coupes les parties pas intéressantes et tu mets le tout sur un cd-rom
format audio ou autre.
)c'est comme un jeu
ce que tu dis est pas mal du tout j'y aurait jamais pensé toute seule et ca tombe bien j'ai mon mp3 qui a cette fonction merci merci beaucoup
ba ecoute si vous vous raprochez essaye de te raprocher un peu plus chake jour... pour moi aussi ca s'est passe come ca... mon confident (on a toujour eté tres proche...) sortait avec une fille et je l'aimais. je ne lui ai pas dit tout de suite que je l'aimais mais quand on etait ensenble on se prenait la main etc... et grace a ca on sort ensenble maintenan !!
je te conseille de faire pareil
Lauree a dit :
ba ecoute si vous vous raprochez essaye de te raprocher un peu plus chake jour... pour moi aussi ca s'est passe come ca... mon confident (on a toujour eté tres proche...) sortait avec une fille et je l'aimais. je ne lui ai pas dit tout de suite que je l'aimais mais quand on etait ensenble on se prenait la main etc... et grace a ca on sort ensenble maintenan !!
ok donc la par exemple on se fait beaucoup de calin beh je me rapproche de plus en plus de lui etc ... merci pour ce conseil je sais pas ce que ferais sans tout ce que vous m'avez dit !!
merci
Hier soir quand j'était sur le point de partir de msn après lui avoir dit au revoir il me dit mon prenom je lui oui ? et là il me dit je t'aime ! Moi comme une conne tellement surprise par cette declaration je réponds juste oui oui moi aussi -_- ! Cet apres midi je l'ai vu il y avais sa copine mais aussi deux autres personne du groupe il me collait même devant elle me carressait les chveux je ne savais pas quoi faire ni quoi dire ce qui est très rare pour moi de ne pas parler :$ !! Quand sa copine est rentrée deux minutes chez elle pour prendre un truc et bien il est venu me voir et m'a fait plein de bisous sur la joue je vous rassure mais ça m'a fait tout bizard, je me suis juste laissée faire et lui rendais les bisous.
Est ce que c'était juste par ce qu'on est très proche et meilleur ami ou plus ?
Est ce que c'était juste par ce qu'on est très proche et meilleur ami ou plus ?
Fraye@IDN a dit :
c'était pas trop gênant pour sa copineil se comporte bizarrement, il n'est pas trop net
et toi qu'est ce que tu penses de sa façon de faire ?
Non elle n'avait pas l'air gênée car comme elle se sert de lui pour coucher avec c'est tout ca lui faisait rie et lui il s'éloigne un peu d'elle car je pense qu'il a commencé a comprendre !!
Moi je pense je ne sais pas trop, mais sachant que je l'aime je ne peux qu'apprecier
Fraye@IDN a dit :
oui, tu es sur ton petit nuagemais tant qu'il reste avec l'autre, rien n'est fait.
Oui c'est sur mais en faisant comme je ne sais plus qui m'a dit comme dans les feux de l'amour ou chez pas quoi d'autre xD beh ca ne va pas lui plaire a Laura et je sens qu'il se passe un truc entre elle et lui de louche il s'eloigne peu a peu d'elle depuis qu'il sait qu'elle veut me caser et se rapproche de moi ...
- Contenus similaires :
- ForumJe crois etre amoureux de la copine de mon meilleur ami
- Forummeilleur ami amour ou amitié ?
- ForumAmoureuse de l'ex copain de mon ex meilleure amie...
- ForumLe mec dont ma meilleure amie est amoureuse s'interesse à moi.
- ForumComment devrais-je avouer mes sentiments (amour) a ma meilleur amie ? Aider moi svp..
- ForumComment faire tomber une fille amoureuse quand la fille me kiffe en ami mais qu\
- ForumSurnom mignon pour son meilleur ami
- ForumJe suis tombé amoureux de ma meilleur amie
- Forumj'aime mon meilleur ami
- Voir plus