Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > CREER RESEAU LOCAL entre 2 PC (via cable croisé)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous, voici mon probleme :

Je dispose de 2 PC sous winXP-familial. ils sont reliés par cable croisé.
j'aimerai pouvoir les mettre en réseau, afin de pouvoir accéder aux fichiers de l'un et l'autre, ainsi
que partager ma connexion internet, et surtout pour jouer a Counter Strike en resau local.

ET JE NE SAIS ABSOLUMENT PAS COMMENT M'Y PRENDRE. J'ai branché le cable, ok, et ensuite? xd !

Autre chose de bizarre : sur le permier PC, il est noté que la connexion est établie, il envoi 14.000 paquets et en reçois 21.000
alor que lk'autre en envoi 200 et en reçois 0 !!! :s

SVP aidez moi j'y comprends rien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut salut moi-même j'ai le même pb je voudrai saviors si il a était résolu depuis mer d'avance

Répondre à Hak hak hak

Regarde déjà les adresse IP....
C'est un peu vague comme solutions... Mais bon...

Démarrer, executer, "cmd"," ipconfig"
Dis nous ce que tu as quand tu lances cette commande sur les deux PC, on pourra peut etre t'aider un peu plus après...

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > CREER RESEAU LOCAL entre 2 PC (via cable croisé)
Aller à :

Il y a 3015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens