Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème de drague, timidité...

Problème de drague, timidité...

Forum Santé / Amour : Problème de drague, timidité...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gens.

J'ai un petit problème et je viens ici pour trouver de l'aide sans trop qu'on se foute de ma gueule (c'est le principe de l'anonymat).

Voilà, depuis plusieurs mois, j'ai repérer, dans mon lycée une nana qui plaît beaucoup. En fait, le monde s'arrête carrément de tourner quand je la voit, ce qui est déjà franchement ridicule puis ce que je ne la connais même pas, je ne lui ai d'ailleurs jamais parler. Les occasions pour la draguer ne manqu(ai)ent pas, je ne compte même pas le nombre de fois ou je me suis retrouvé seul avec elle pendant de longues minutes.

Mais voilà, ayant déjà à la base un taux de timidité proche de 100%, impossible d'aller la voir, lui parler. Tous les jours je me dit"*****, prend tes couilles et vas-y, dit lui n'importe quoi, un truc bidon", mais rien à faire, dès qu'elle est là je reste comme un con, c'est horrible!
Autre problème, c'est bientôt la fin de l'année scolaire (je suis en Terminal), et je l'ai quasiment jamais vue en dehors du lycée, autant dire que si je ne bouge pas je m'en voudrais toute ma vie (enfin, au moins pendant deux semaines).

Si quelqu'un a vécue la même chose, ou même les autres, je dois faire quoi? Boire 2 litres de Rhum pour me donner du courage et aller la voire? Lui balancer mon msn dans la tronche au CDI? Aidez-moi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt ! Tu lui dit il faudrer que je te pose une question et a partir de là tu te dit que tu peux plus retourner en arriéres ! Et tu lui demande ! Mais déja renseigne toi si elle est célibataire et vite car bientot la fin d'année !

Répondre à bonbontueur

Oui, mais malheureusement c'est pas écrit sur son front si elle est célibataire, et bien sur j'ai oublié de précise qu'évidemment je connaissais personne dans son entourage, ça aurais été trop facile. :(

Répondre à 91style

Ou sinon tu fait comme wolverine tu lui dit "t'adore sa m'enlever ma chemise" ^^ Bon sérieux là tu est sur que tu a pas un(e) ami(e) en commun avec elle ? Et puis pour lui demander t'y a réfléchi a ce que je t'ai dit ?

Répondre à bonbontueur

Bah en fait je me vois mal arrivé comme ça genre "j'ai quelque chose à te demander... tu veux sortir avec moi? tu sais même pas comment je m'appelle mais c'est pas grave", il faut que je trouve un truc un poil moins bourin, je risque de lui faire peur.

Répondre à 91style

Ouais mais bon tu peux parler avc elle mais à la fin il faut absolument lui demander ! Ta des ami(e)s en commun avc elle ?

Répondre à bonbontueur

Bon pour démarrer la conversation pourquoi tu lui demanderai dans quelle classe elle est ? Et apré essaye d'improviser le plus dur c'est de commencer la conversation.

Répondre à bonbontueur

Bah en fait démarrer la conversation, c'est précisément là le problème. Après je saurais me débrouiller je suis un grand garçon^^. L'idée de la classe, c'est pas mal ouai merci, c'est à travailler.

Répondre à 91style

bonbontueur a écrit :

Bon pour démarrer la conversation pourquoi tu lui demanderai dans quelle classe elle est ? Et apré essaye d'improviser le plus dur c'est de commencer la conversation.

91style a écrit :

Salut les gens.

J'ai un petit problème et je viens ici pour trouver de l'aide sans trop qu'on se foute de ma gueule (c'est le principe de l'anonymat).

Voilà, depuis plusieurs mois, j'ai repérer, dans mon lycée une nana qui plaît beaucoup. En fait, le monde s'arrête carrément de tourner quand je la voit, ce qui est déjà franchement ridicule puis ce que je ne la connais même pas, je ne lui ai d'ailleurs jamais parler. Les occasions pour la draguer ne manqu(ai)ent pas, je ne compte même pas le nombre de fois ou je me suis retrouvé seul avec elle pendant de longues minutes.

Mais voilà, ayant déjà à la base un taux de timidité proche de 100%, impossible d'aller la voir, lui parler. Tous les jours je me dit"*****, prend tes couilles et vas-y, dit lui n'importe quoi, un truc bidon", mais rien à faire, dès qu'elle est là je reste comme un con, c'est horrible!
Autre problème, c'est bientôt la fin de l'année scolaire (je suis en Terminal), et je l'ai quasiment jamais vue en dehors du lycée, autant dire que si je ne bouge pas je m'en voudrais toute ma vie (enfin, au moins pendant deux semaines).

Si quelqu'un a vécue la même chose, ou même les autres, je dois faire quoi? Boire 2 litres de Rhum pour me donner du courage et aller la voire? Lui balancer mon msn dans la tronche au CDI? Aidez-moi!

Je croirais m'entendre a une certaine époque de ma vie qui n'est d'ailleurs pas loin.
Je me disais aussi que le plus dur c'était de commencer la conversation mais pour mes premiers pas je me suis rendu compte qu'il etait tout aussi difficile de maintenir la conversation. J'ai beaucoup demandé conseil, j'ai meme lu quelque petits livres pour pouvoir m'en "sortir". J'arrive a draguer de parfaites inconnues mais pas tout a fait comme je le voudrais parce que j'ai encore des moments de doutes,...
Le plus simple, l'un des plus sur: tu vas la voir tu respire un bon coup (faudrait pas qu'elle te remarque faire une grande inspiration suivit d'une grosse expiration non plus) et tu lui dit:
- Salut (ensuite tu attends qu'elle reponde parce que moi je faisais l'erreur de tout enchainer a la fois. Ce qui faisait que la conversation ne durait pas 2 minutes)
- Comment ca va? (tu attends qu'elle reponde encore)
Et la tu peux entamer ta discussion sur ce qu'elle fait a se moment précis, sur ce qu'elle porte, sa classe, ... Ce qui est bien avec la question sur sa classe, c'est qu'elle pourra en déduire que tu veux en savoir plus sur elle en d'autre termes tu t'interresse a elle. Tu peux y aller directe aussi. Tu la fixe bien et tu lui demande:
-Que doit faire quelqu'un qui s'interresse a toi et qui veut en savoir plus sur toi?
Celle là c'est mon ultime recours quand j'ai pas trop confiance en moi pour aborder une fille et que je perds mes moyens. Ca a marché 3 fois sur 4. Si t'es chanceux elle va te demander qu'est ce que tu veux savoir et là tu peux poser toutes tes questions.

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4

Merci pour tes conseils ;). Reste à les appliqués, et c'est plus facile à dire qu'a faire. Ce matin, c'était le même scénario qu'hier, j'étais tous seul, elle aussi,elle était à deux mètres de moi, je ne lui ai rien dit. Et après, je me suis sentit comme un con pendant trois heures.
Bon reste, que je me vois pas balancer comme ça d'entrer: "Que doit faire quelqu'un qui s'interresse a toi et qui veut en savoir plus sur toi? ", je vais bafouiller m'embrouiller enfin bref, pas le bon plan pour moi.

Répondre à 91style

91style a écrit :

Merci pour tes conseils ;). Reste à les appliqués, et c'est plus facile à dire qu'a faire. Ce matin, c'était le même scénario qu'hier, j'étais tous seul, elle aussi,elle était à deux mètres de moi, je ne lui ai rien dit. Et après, je me suis sentit comme un con pendant trois heures.
Bon reste, que je me vois pas balancer comme ça d'entrer: "Que doit faire quelqu'un qui s'interresse a toi et qui veut en savoir plus sur toi? ", je vais bafouiller m'embrouiller enfin bref, pas le bon plan pour moi.

Tu as ce qu'on appelle la chance du puceau. Je prie tous les jours pour avoir une seconde chance d'aborder toutes les charmantes filles que j'ai laissé filer. Pose toi la question que je me suis posée qui m'a un peu fait changer et décider de prendre les choses en mains: que serait-il arrivé si j'avais abordé toutes les charmantes filles avec qui j'ai eu envie de sortir?
La prochaine fois que tu sera seul avec elle, je t'en prie pose toi une seul question: vais-je la laisser partir comme toutes les autres?
Oublie les questions du genre; suis-je bien pour elle? Vais-je me prendre un rateau? Mon coeur va t'il me lacher? Et vas y. Sinon tu aura toujours des regrets.

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4
- 0 +

fait tomber ses affaires et n'hésiter pas de l'aider à les capter , dit pardon tu vas ou ...je peux te compagne ...... apres prend un rendezvous et le rendez vous donne lieu à un autre . voilà et fonce toi reste pas dans cette boucle

sa va marché 100 % promis ,et teniez nous au courant

Répondre à focu

Vas-y au feeling, mais vas-y...c'est toujours mieux après, même si tu te prends un rateau.

Répondre à dams59

Merci pour vos conseil, là ça va être la dernière semaine, je vais bien être obligé de me bouger le cul! (A supposer qu'elle soit encore là, mais à priori oui).

Répondre à 91style

N'oublie pas de nous tenir au courant de la situation. ;)

Répondre à espion4

Promis :)
Enfin, si sa marche je viendrai pour vous racontez, si je me prend un énorme rateau, je viendrai pour pleurer. Et si je reste une fiotte... bah je reviendrai pas je crois.

Répondre à 91style

Reviens, on sera la pour te reconforter. Mais on va dire que la prochaine fois que tu écrira ce sera pour nous dire que tu lui a parlé et que t'as obtenu son numero de téléphone ou son adresse(l'un conduit a l'autre). Voici quelle phrase pour commencer la conversation si t'es toujours en "panne":
-Bonjour, moi c'est x. Et toi comment tu t'appelle?
-Tu viens/travaille souvent ici? Comment tu trouve l'endroit?
Le truc c'est de trouver un theme pour entammer la discussion:
-ses vetements: Tu crois que ca m'irait? en faisant allusion a ses vetements(ca depend de son sens de l'humour).
-l'environnement:salle de sport,cinema,supermarché,transport,... Tu fais reference a un objet, un produit, quelqu'un ...
-la météo:Tu trouves pas qu'il fait chaud/froid,...
Que le courage soit avec toi car on compte sur toi. ;)

Répondre à espion4
- 0 +

Spoiler :

Bonjour, moi c'est x. Et toi comment tu t'appelle?
-ses vetements: Tu crois que ca m'irait? en faisant allusion a ses vetements(ca depend de son sens de l'humour).
-l'environnement:salle de sport,cinema,supermarché,transport,... Tu fais reference a un objet, un produit, quelqu'un ...

c'et null

faut trouver un chose plus chaud et plus intime !

à titre d'exemple fait lui des calins des petits souris ,braque tes yeux sur elle ... si elle t a changer le truc sa va t'aideras à fais le premier pas mais avant tout il faut touver des choses communs que vous partage tous les deux et profiter en, ;)

Répondre à focu

focu a écrit :

c'et null

à titre d'exemple fait lui des calins des petits souris ,braque tes yeux sur elle ... si elle t a changer le truc sa va t'aideras à fais le premier pas mais avant tout il faut touver des choses communs que vous partage tous les deux et profiter en, ;)

J'ai strictement rien compris :D

Répondre à dams59
- 0 +

Citation :

J'ai strictement rien compris :D

vous devrez pas

pa ce que t es encore jeune pour ses coses là

Répondre à focu

Citation :

c'et null

:??: :pfff: :sweat:
-T'as lu le premier post au moins? :??: Des calins? :ouch: :pt1cable: Tu es carément génial toi. La fille il ne sait meme pas comment elle s'appelle. A moins que tu veuilles la faire fuir moi je sais pas ce que tu manigance.
-Le premier pas c'est quoi? :heink: Il sait bien que pour aller lui parler il va faire un pas apres l'autre.(tout le monde sait ca) :bounce:
Ce qu'il veut savoir c'est par quoi je commence quand j'ai fait "le premier pas" et que je suis devant elle. A moins de rester la a la contempler a bout portant je vois pas a quoi sert ton "premier pas".

-Des chose en commun a partager? Ca prouve que t'as lu le titre puis la derniere reponse et t'as sortit ta bétise. C'est dans le troisieme post:

Citation :

évidemment je connaissais personne dans son entourage, ça aurais été trop facile

.
Les points en commun tu les trouves comment si tu te renseigne pas? Et puisqu'il n'a personne pour se renseigner il veut aller vers l'interressée.
P.S: On pourra se passer de toi jusqu'a ce que tu es lu toutes les reponses ci-dessus. :hello:

Répondre à espion4
- 0 +

c koi se bordel

Citation :

-Bonjour, moi c'est x. Et toi comment tu t'appelle

pas besoin de la dire cette phrase

Citation :

apparement c toi qui n a pas lu la premier poste
mais s pas possible elles sont des lycéens merde

Citation :

à tes souhaits

Citation :

mdr ,tes vraiment fainéant :pt1cable: je paris que t es un vieux anglais

en gros c pas gagner tes conseil

Répondre à focu

Vous énervez pas... de toute façon je n'ai toujours pas réussi à aller lui parler, alors que j'en avais encore l'occasion ce matin même. Pourtant je m'étais même assis à sa table, j'aurais pu lui demander n'importe quoi pour entamer la conversation, mais rien n'est sorti... Il faut dire qu'il m'arrive que des merdes en ce moment et déjà que j'étais bien déprimer, j'avais surtout pas envie de me prendre un énorme vent, manquer plus que ça.

Pourtant demain, je pense que c'est le dernier jours ou je pourrais faire quelque chose... je dois absolument me sortir les doigts du cul :s.

Répondre à 91style

focu a écrit :

c koi se bordel
pas besoin de la dire cette phrase :pt1cable:
apparement c toi qui n a pas lu la premier poste
mais s pas possible elles sont des lycéens merde

Citation :

mdr ,tes vraiment fainéant :pt1cable: je paris que t es un vieux anglais

en gros c pas gagner tes conseil

-Pour avoir son nom d'une facon simple comment tu t'y prends toi? Tu devine? Tu la braque? Tu lui vole son sac (avec un peu de chance elle a une piece d'identité)? je vois pas mieux. :sarcastic: Donne moi "une idée" alors.
-Je suis d'accord que ce soit des lycéennes mais je crois pas qu'il va rester indéfiniment au lycée lui. La je parle de facon générale parce qu'il ne va pas passer toute sa vie a draguer au lycée. La fille de ses reves on la trouve a la piscine, la bibliotheque, chez le marchand de journaux,... Dans ce cas ca serait bien (je pense) de lui demander si elle a l'habitude de venir la assez souvent. :kaola:
-Le temps qu'il fait c'est la facon la plus basique pour commencer une conversation navré que tu ne le sache pas. :bounce:
-Moi je parie que tu es du genre lourd qui dit a toutes les jolies filles qu'il croise Tu as de beaux yeux. N'est-ce pas? Et lorsqu'elle te sourit tu pense que tu as conquis son coeur. :pfff:
-Qu'est-ce que tu appelle "gagné"? Coucher avec elle? Ou bien tu fais allusion a tes "calins"? Dans ce cas non c'est pas gagné. Je lui dit comment aller lui parler, quoi lui dire quand il sera face a elle. Et c'est tout.
En résumé voici ta methode: De loin il la braque du regard et sourit (comme un con), si elle lui rend son regard et son sourire, il fait le premier pas, vient la voir et lui fait un gros calin ensuite il trouve les points communs a partager. :??:
C'est assez efficace j'avoue. Mais on peut se passer de toi :pfff:

A 91style, c'est normal de perdre ses moyens devant une fille ca prouve qu'elle te fait de l'effet. Mais demande toi juste si tu va la laisser partir comme toutes les autres.
Dernier conseil a n'utiliser qu'en dernier recours si tu pense que ca en vaut la peine et les conséquences. Apres les cours essaie de voir dans quelle direction elle va et comment elle y va. Là tu la rattrape et tu lui demandes ou elle va "quelque soit l'endroit" tu lui dit que ca tombe bien tu dois aller voir un ami dans la meme zone et tu lui propose d'y aller avec elle (de l'accompagner). Tu auras l'occasion de discuter avec elle sur le chemin du retour. Par contre si on vient la chercher en voiture c'est pas tres evident que tu puisse savoir au moins ou elle va. Je souhaite vraiment que tu y arrives. Dit toi que si les autres le font alors tu peux le faire.

Message édité par espion4 le 11-06-2009 à 00:10:46
Répondre à espion4

Et genre si je laisse un mot dans son casier, je sais c'est lâche, avec genre mon MSN, ça le fais ou pas?

Répondre à 91style

Ca craint à mort. Mets-toi à la place de la mademoiselle, qui te voit très souvent au CDI, que va-t-elle penser de toi si tu n'as jamais été capable de l'accoster en face ? Elle aura très vite fait de jeter ton mot dans la corbeille la plus proche ! Les filles préfèreront toujours un garçon maladroit mais courageux plutôt qu'un "lâche" ... (expérience personnelle). Suis les conseils d'Espion4, pour une fois qu'un membre d'IDN répond efficacement et intelligemment, tu devrais en être fier !

Répondre à Grandefolle

Ok, merci j'ai failli faire une connerie donc^^.

Mais le problème, c'est que même si j'arrive à lui causer de quoi que ce soit, j'aurais du mal à lui arracher un numéro ou quoi que ce soit.

Message édité par 91style le 10-06-2009 à 19:37:37
Répondre à 91style

Bon aller merde, demain je me lance, je crois que j'ai trouvé un bon truc pour engager la conversation, merci pour tous vos conseils, je vous raconterez!

Répondre à 91style

Grandefolle a écrit :

Ca craint à mort. Mets-toi à la place de la mademoiselle, qui te voit très souvent au CDI, que va-t-elle penser de toi si tu n'as jamais été capable de l'accoster en face ? Elle aura très vite fait de jeter ton mot dans la corbeille la plus proche ! Les filles préfèreront toujours un garçon maladroit mais courageux plutôt qu'un "lâche" ... (expérience personnelle). Suis les conseils d'Espion4, pour une fois qu'un membre d'IDN répond efficacement et intelligemment, tu devrais en être fier !

:) Merci du compliment, c'est que j'ai longtemps vécu la meme chose que lui mais maintenant j'ai un peu plus d'assurance. C'est donc normal d'aider.
Bon courage, tu vas y arriver.

Répondre à espion4

Bon bah, imprévue elle n'était pas là, enfin si mais pas comme prévue... je ne sais plus quoi faire, je suis au fond du du trou. J'espère quand quelle sera de nouveaux là demain.
If someone could help me...

Message édité par 91style le 11-06-2009 à 19:56:12
Répondre à 91style

91style a écrit :

Promis :)
Enfin, si sa marche je viendrai pour vous racontez, si je me prend un énorme rateau, je viendrai pour pleurer. Et si je reste une fiotte... bah je reviendrai pas je crois.

Ca date du 11/06. Ne me dit pas que tu as osé ne pas aller lui parler ...

Répondre à espion4
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème de drague, timidité...
Aller à :

Il y a 2813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens