Mon problème est un peu particulier, car le problème se pose à tout les visiteur de mon site utilisant Internet Explorer.
En effet, mon site est un générateur d'étiquettes, et lorsque les visiteurs veulent imprimer leurs étiquettes à partir du site (sous Internet Explorer) l'image ne sort pas, il y a un petite croix rouge au lieu de l'image.
Alors qu'avec les autres naviguateurs, les étiquettes s'impriment bien.
Vous pouvez tester en allant sur le site (http://www.generateur-etiquette.net/), générez une étiquettes, puis cliquez sur le lien pour imprimer et vous verez sur "l'aperçu avant impression" (pas la peine d'imprimer pour voir) que l'image ne s'affiche pas...
J'ai contacté plusieurs codeurs PHP mais personne n'a su me dire d'où vient le problème, surtout que le problème vient seulement de Internet Explorer. C'est pour cela que je fait appelle à vous.
J'espère avoir posté au bon endroit si ce n'est pas le cas merci de me rédiger vers le bon endroit.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.