nom d'un travail
Forum Etudes / Travail : nom d'un travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour ,
Je suis étudiant , ayant bientot fini mes années secondaires , je commence à me demander ce que j'aimerais faire plus tard et qques idées me viennnent sans savoir mettre un nom de boulot la dessus c'est pour ca que si certains pouvaient m'aider a le nommer ce serait super sympa de votre part :
Je vais vous expliquer en quelques lignes les actions principales de ce profil ^^ :
Tout d'abord ce serait dans une société avec un système de PYRAMIDE (ex: on commence avec un salaire moyen et un bureau avec 4 planches de 1m xD et on finit au fur et a mesure des annees juste en dessous du boss avec un BON salaire et un bureau de 1 km² xD)
J'aimerais bien etre sur un bureau , avec un ordinateur et avoir pour role de gerer les achats de la societe , ainsi que les ventes internationales (pourquoi pas^^) (par ex : je travaille dans une societe informatique belge et une societe americaine nous envois un mail comme quoi ils desirent acheter 2000 disques durs ou 2000 ecrans ... et c'est moi qui devrait gerer ce genre de choses en s'arrangeant pour ne pas faire couler la boite et me faire apprecier du patron ainsi que de m'occuper des commandes de certtains clients , prospection de nouvelle clientelle , réapprovisionner le sociétés acheteuses ...)
Ainsi que dialoguer avec certains clients en d'autres langues car j'aime bien les langues étrangeres...
Voila , j'espere que vous voyez un petit peu de ce que je parle et j'espere que certaines personnes comprendront de quoi je parle xD Merci
technico commercial?!!?
qu'est-ce que tu appelles tes "années secondaires"? t'es français?
Moi je vois pas trop à quoi correspond ton envie, néanmoins le poste doit exister avec un nom un peu technique dans l'idée de la proposition de supremegitan.
Le mieux en tt cas serait de faire une école de commerce pour prétendre à un profil de ce genre, avec des stages en entreprise pour voir exactement comment bossent les services d'import export.
Voilou j'ai pas + d'idées...
ouais des études dans le commerce international je dirais même
D'accord merci pour vos conseils ^^ (non je suis belge xD) et les annees secondaires sont celles ou l'on obtient le bac en france (dans 2 ans j'ai le bac quoi ^^)
Il y a 1188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.