Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problèmes Team Speak sur Cs:S

Problèmes Team Speak sur Cs:S

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problèmes Team Speak sur Cs:S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Mon problème est Team speak quand je suis sur Cs:s
Quand je suis pas sur Counter et que TS est allumé j'entends mes potes parler et je peux leur parler
Mais quand je suis sur CS j'entends mon pote parler mais j'arrive pas à parler ?

Avez vous une solution ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise tu le "push to talk" ou le "voice activation" pour parler sur teamspeak ?

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

si tes pas aveugle, et que tu cherches, c'est dans les options

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Euh toi déja la dernier fois Je te trouve un peu arrogant alors si te plait tais toi ;)
J'attends une reponse plutôt de Ganondorf

Répondre à kuiper5000

tu trouves arrogant juste le fait que je critique ta feineiantise de faire 2 cliques sur ts ;)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Désolé mais il a rien dans options ;)

Répondre à kuiper5000

C'est dans Setting et Oui mon Push to talk est coché

Répondre à kuiper5000

tu vois, il suffisait de donné 1 petite minute :p

Répondre à LionelKane

Ouais mais sa resout pas mon problème car Push to talk est activé mais je peux pas parler

Répondre à kuiper5000

tu te sers de quel touche ?

Répondre à LionelKane

alors c'est normal, ca dépend de quel touche + tu as pris (il y en a 2) mais cs par défaut utilise un clavier anglais, donc il ne reconnait pas la touche +, donc quand tu lances cs, la touche + c'est plus utilisable (sauf dans la console) donc je te conseillerais d'utiliser une lettre, moi j'utilise n par exemple

Répondre à LionelKane

Citation :

mais cs par défaut utilise un clavier anglais

Pas CSS ! Mais je pense aussi que ton probleme vienne de ta touche. Moi j'ai mis "MOUSE4" pour ts et je n'ai jamais eu de probleme.. Sinon utilise plutot une letre du style "j" bref c'est a toi de voir :).

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problèmes Team Speak sur Cs:S
Aller à :

Il y a 2716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens