Tom's Guide > Forum > Consoles > [PS3] Disque dur multimédia sur PS3 c'est possible? comment? [RESOLU]

[PS3] Disque dur multimédia sur PS3 c'est possible? comment? [RESOLU]

Forum Consoles : [PS3] Disque dur multimédia sur PS3 c'est possible? comment? [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un lecteur multimédia et je voulais savoir comment je pouvais faire pour que ma PS3 reconnaisse le disques durs et que je puisse voir mes Divx :)

J'ai vu plein de tuto et autre forum mais aucun ne parle de DD multimédia donc je demande (et si vous en trouvez je m'en excuse)

Où je vais pour que ensuite aller a la racine?
Quand je vais dans la section vidéo je n'ai que "Recherche de serveur Multimedia et "Utilitaire des données de BD" que faire pour voir mon DD?

Merci
Cordialement

Message édité par Ricoco95 le 30-04-2009 à 08:53:31
------------------------------ Web-Radio FUN!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt je me pose la meme question et j'ai du mal a trouver la reponse. le premier qui a la reponse la poste a l'autre. merci

Répondre à christef

Un disque dur multimédia n'est pas exactement un disque dur, pas étonnant que ça fonctionne pas sur PS3.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Il y a toujours une façade USB à mettre, donc essaye, et rend toi dans le menu pour avoir accès au Disque Dur.

Si jamais ça ne marche pas...attend peut être avec miracle que Sony développe une MAJ.

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

j'espère qu'ils vont en sortir pas mal des MAJ lol
Merci

Répondre à Ricoco95

Lorsque le lecteur est branché à la ps3, vas dans la rubrique vidéo et appuis sur triangle puis "afficher tout"...normalement ça devrait marcher

Répondre à silvers day

Oui a force de chercher on trouve ce genre de chose ^^
Merci

------------------------------ Web-Radio FUN!!!!
Répondre à Ricoco95

Salut à tous !

Faut d'abord formater votre disque dur en FAT32, non en NTFS car PS3 ne peut pas lire ce format.
-> N'oubliez pas de SAUVEGARDER toutes les données dans votre disque dur AVANT de formater !

Pour obtenir l'utilitaire de formatage en FAT32, aller au site du constructeur de votre disque dur.

Pour pouvoir lire directement des médias sans appuyer sur le bouton "triangle vert", créer les dossiers comme "VIDEO", "MUSIC" et "PICTURE" en majuscule !

N'hésitez pas de me poser des questions ;)

Cordialement.

Stéphane.

Répondre à X-Phane
Tom's Guide > Forum > Consoles > [PS3] Disque dur multimédia sur PS3 c'est possible? comment? [RESOLU]
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens