Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel !
Au programme, phpMyAdmin , JLearnIt, Deskcalc, FOX, Sound Forge, Lire la suite
Voici enfin la nouvelle version du plus répandu des add-ons pour MSN Messenger !
Cette version apporte de nombreuses innovations, notamment une compatibilité totale avec MSN Messenger 7. Il est maintenant possible d'attribuer des noms personnalisés à v Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque d’Infos-du-Net.com
Fonds d’écranArt Tihomirovy Fund 1(gratuit)Tihomirovy Fund 1 Tihomirovy Fund 2(gratuit)Tihomirovy Fund 2 Violin(gratuit)ViolinJeux vidéo Ratchet & Clank(gratuit ... Lire la suite
Développé par l’artiste Toshio Iwai et Yamaha, le Tenori-on est un instrument de musique tactile permettant à tout le monde de composer des morceaux sans aucune connaissance musicale. Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
J'aimerai avoir une musique PréCiSE sans LeS PaRoLES !!
Cette MuSIQUE S'apPElle :
Better Of on My Own de SuM 41 !!! PréCIséMeNT !(pas une otre)
J'aimerai savoir si la télécharger serai possible alors jvous demande si vous avez des liens ou bien des Logiciels GRATUITS a 100 % et complet ...
J'ne suis pas recaler en informatique alors je vous demande si yoré pas un moyen !!!
Ya Forcément un moyen !! Mé le bleme cé dle trouver !!
AIDER MOI !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.