Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche le titre d'un film

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut tlm

Voila il y a un film que j'aimerai revoir qui est passé a la tv vers 2002, mais je me souviens plus du titre !
Le perso principal est d'origine afro-américaine (c'est Samuel L. Jackson je crois) et pour je ne sais plus quelle raison il est recherché.
Je me souviens de 2 détails assez précis:
-vers la moitié du film, étant en cavale, il vas dans un bar et se rends compte en regardant la télé qu'il est recherché.
-avant la fin du film, on pensé qu'un militaire (gradé je pense) l'as tué, or il vit toujours et l'homme tué (un afro-américain aussi) était un coéquipier (ami/bras droit/... jsais plus trop ^^) du militaire, puis l'homme recherché tue ce militaire (du moins il meurt d'après ce mes souvenirs).
Voila tout ce dont je me souviens :/ 
J'espère que vous pourrez m'aidez a trouver le titre de ce film ! Merci d'avance =)

Autres pages sur : recherche titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte

D'apres les images et l'histoire du film montrés sur le site ça doit pas etre ça. Il me semble que le perso principal est toujours ou presque en cavale et il est accompagné d'une fille (une otage peut-etre) qu'il aurait rencontré vers le début du film.

Je ne crois pas que ce soit celui-la mais: dans mes souvenirs les héro était chauve, et yavait une de ses ennemis aussi (celui qui s'est fait tuer a la place du hero), mais d'un autre côté il est en cavale ac une fille donc ... faut que je passe au video club ! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde