dossier mes documents inaccessible suite changement système - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dossier mes documents inaccessible suite changement système

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, gros pb suite plantage carte mère et alim. J'ai dû les remplacer, et j'en ai profité pour changer le process et prendre un disque dur + gros. Le PB : mon ancien disq dur est tjs bon : les données sont ok, et accessibles . Ouf. SAUF que je travaillais avec 4 sessions, la mienne étant protégée par mot de passe. Du coup(je suppose que c'est lié) TOUT ce qui était dans le dossier "Documents de Pierre" (c'est moi) m'est aujourd'hui inaccessible. Le dossier a apparemment une taille de 0K°, impossible de l'ouvrir : accès refusé. J'utilise actuellement mon ancien disque dur en tant que disque externe et il apparait sur le poste de travail avec les lettres F et G car j'avais 2 partitions : C et D. Je rencontre le même pb sur un autre dossier, mais c'était si je me rappelle bien une copie du dossier "mes documents", donc même pb surement.
Que faire ? J'ai 3 ans de photos et vidéos dessus !!! Le pire st que je suis sur que le dossier n'est pas vide puisque je n'ai presque plus de place dispo sur le disque et que c'est mon plus gros dossier.
HELP HELP HELP... JE me dis que je dois pas être le seuk à avoir dû réinstaller suite pb carte mère nom d'une pipe !!!
Merci d'avance Pierre

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » dossier mes documents inaccessible suite changement système

Aller à :

Liens