Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme ds en ligne
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai essayé de mettre ma ds en ligne pour jouer en réseau mais cela m'affiche " les parametre de sécurité ne sont pas compatible avec la nitendo ds" j'ai regarder sur le site mais je n'ai rien trouver.

Quelqu'un aurai une soluce?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La connexion est mal configurée, c'est ça le problème. T'es le seul à pouvoir trouver la solution.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

pff ok merci du conseil.

Répondre à warandlove

Tu es en quelle chiffrement de sécuriter WiFi sur ton routeur ?
WEP ?, WAP ?

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

heu je suis pas une pro tu peut détaillé ou je trouve sa? Je sais que j'ai une clef wep

Répondre à warandlove

c'est quoi ton fournisseur internet

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?

regarde dans ton compte et dans internet puis configuration WiFi

Si la Sécuriter de la Clé est autre que WEP change et met
t le en WEP
Puis ton code clé que tu choisirras entre 8 et 26 je crois
puis valide et reddemare ta Freebox

mais jai deja du mettre un code car moi je suis en wifi. Mon pere croi que c'est WAP que l'on a mais y veut pas changé en WEP se soir :@

Répondre à warandlove
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme ds en ligne
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens