bonjour à tous, je cherche un morceau que j'ai entendu récemment, un remix de kashmir de led zep mais un peu rappée, enfin nan pas exactement mais je peux pas la décrire plus l'ayant entendue qu'une seule fois, voilà tout ce que je sais c'est qu'elle est à mon goût beaucoup plus énergique, merci
http://www.youtube.com/watch?v=uk5WfAmYaEc ? Le son est vraiment pas terrible mais bon, on fait avec. En tout cas le puriste que je suis trouve que c'est un veritable massacre que de mélanger kashmir avec cette merde de puff dady.
merci ledzepfan42, t'as surement mille fois raison quand tu dis que c'est honteux d'avoir fait ce mélange, mon père vient d'exploser d'horreur quand il a entendu cette version aussi... mais on peut pas je pense comparer les deux versions, elles sont à des années lumières l'une de l'autre, moi qui n'aime pas le rap, je trouve qu'elle est écoutable pourtant
Oui, c'est comme cet été, j'ai entendu une "reprise" (si on peut encore appeller ça une reprise) d' "Another brick in the wall" de Pink Floyd en techno. Ce n'était plus la même chanson, complètement défiguré, incomparable à l'original.
Par contre pour le mélange rap/rock, je me souviens qu'aerosmith avaient reprit leur chanson "Walk this Way" avec un groupe qui s'appelle "Run DMC". ça donnait un résultat assez sympathique (il faut dire que le rap n'en était qu'à ses débuts)...
oui je vois de quelle reprise de pink floyd tu parles et la je suis d'accord elle est nulle, par contre tu vas peut être me prendre pour un boulet mais la reprise d'aerosmith que tu me proposes je croyais que c'était l'originale!! je l'ai déjà écoutée pas mal et je pensais pas que c'était en fait une reprise...
Mais je viens de comparer les deux versions de kashmir, parce que j'ai l'originale sur disque et oui la vraie est certainement mieux mais j'avais bien aimé la reprise parce que qqun l'avais mise pendant ma séance de boxe, et bon elle est plus adaptée dans ce cas là...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.