Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme FPS à Counter strike source
Mot :    Pseudo :           

Boujour j'ai fait il y a quel jours une new config don la voici pour commencer

Intel core 2 duo 2.3GHZ
CM: Asus P5K
CG: asus 8800 gts 320 MO
RAM: 2X1 GO ( dual )

Donc j'ai un pti souci ( si on peut dire ) au niveau des fps sur le jeux css. J'ai tous simplement le fps qui se blog a 85 ni moin ni plus et j'ai beau mettre en perf max ou en qualité max sa ne change rien. Un bug du jeux qui fait ke le fps se blog ??? ou la cg qui peut avoir un pti blem ??? ( je presise que je n'ais ni lag ni rien du tous tous et fluide

Donc voila c tous merci ... et aussi je devrai optenir combien de poin t environ avec une telle carte avec 3DMARK 06

Message édité par gui126 le 20-08-2007 à 01:43:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et le taux de rafraîchissement de ton écran est à 85 Hz ?

------------------------------

Répondre à Desolation

EXACT ha oui j'ai pas pencer a ca !!! et je ne peut aller plus loin 85 maxi

Message édité par gui126 le 20-08-2007 à 01:45:32
Répondre à gui126

Bah donc c'est normal. Tu as 85 fps réels.

Lis ça : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lleur-ping

------------------------------

Répondre à Desolation

merci il et vrai que j'ai completement zaper le taux de rafrchissement parcontre j'ai reussi a mettre le taux de machin a 100mhz alors que la limite et de 85 normalement sa pose un probleme ??? ( dsl pour les fautes bidon en français lo )

Message édité par gui126 le 20-08-2007 à 01:53:40
Répondre à gui126

TOPIC CLOSED j'ai toute les reponce a mes question merci quand meme

Répondre à gui126
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme FPS à Counter strike source
Aller à :

Il y a 1781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens