Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mot De Passe Bios Carte Merz
|
|
je m'appel constantine, john constantine trou du c
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous!
--------------- je m'appel constantine, john constantine trou du cul... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Cela ne depend pas de l'OS mais de la carte mère, je pense qu'elles le font toutes.
|
|
Plus d'informations
|
Je parle d'un pc de bureau. J'ai reussit a entrer dans le bios de ma carte mere (qui est en français d'ailleur) mais je n'ai pas trouver une option ou un onglet securite ou quoi que se soit. J'ai juste 2 options mot de passe administrateur et mot de passe utilisateur. J'ai beau mettre des mots de passe a eut deux mais il me les demandes pas au demarrage il me les demandent juste quand je rentre de nouveau dans le bios. Je tiens a preciser aussi que j'ai bien sauvegarder les changements avant de quitter le bios ^^ En tout cas merci beaucoup pour ta reponse Leank
Message cité 1 fois
Message édité par tsubasa_403@IDN le 01-10-2007 à 17:54:53 --------------- je m'appel constantine, john constantine trou du cul... |
|
Plus d'informations
|
up ^^ --------------- je m'appel constantine, john constantine trou du cul... |
|
Plus d'informations
|
met tout simplement un mot de passe au compte administrateur, il sera demandé, meme en mode sans echec. --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Merci coca25 mais petit souci j'ai pas acces au compte administrateur depuis ma session, je m'y prend peut etre mal mais je vais dans panneau de configuration compte utilisateur....
--------------- je m'appel constantine, john constantine trou du cul... |
|
Plus d'informations
|
tu peux normalement y acceder en tapant ctrl+alt+suppr 2 fois à l'écran d'accueil, puis en te loguant "Administrateur" Message édité par coca25 le 01-10-2007 à 22:59:30 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Titelune, Mot de passe bios, sur un pc de bureau ca se fait sauter e nfaisant un clearcmos ou en enlevant la pile un certain temps, du vecu aussi |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
ah oui? Message édité par titelune69 le 04-10-2007 à 08:05:24 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
C'est bien s'que j'ai dis plus haut. =)
Message édité par Leank le 04-10-2007 à 14:37:40 |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Mot De Passe Bios Carte Merz
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Je Passe Mon Bac Es 2001 - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.67 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.97 € / 419.71 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 149.90 € / 149.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 158.00 € / 186.58 € (catégorie : Navigation GPS)