Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Activer Windows Aero sous Vista Intégrale !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, alors voilà mon problème :
Message édité par kevin930 le 01-10-2007 à 14:48:34 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
* Lancez l'éditeur de registre en cliquant sur le bouton Démarrer puis Exécuter. Saisissez regedit puis OK.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
J'ai deja essayé cette "méthode", elle ne marche pas! |
|
Plus d'informations
|
alors pourquoi tu ne le precise pas? on ne peut pas deviner ce que tu as fait ou non... ca serait pas mal que tu me precise ce que tu as fait, ce qui eviterai qu'on se decarcasse a t'aider alors que c'est deja tenté --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Pour le deuxieme que tu m'a donné c'est pareil j'ai deja essayé sans succès |
|
Plus d'informations
|
mais alors dis moi ce que t'a essayé ste plait, parce que la ca devient enervant de chercher dans le vent... --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ben les deux methodes que tu m'as donné + j'ai essayé de mettre à jour le pilote de la carte graphique + j'ai pris sur le site viaarena.com le pilote de la carte graphique mais pour Vista 32 j'ai pris, mais c'était encore pire vista voulait plus demarrer!
Message édité par kevin930 le 01-10-2007 à 15:51:05 |
|
Plus d'informations
|
tu n'a pas une option a cocher du type "force Aero for older PC" ou un truc dans ce genre? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
si!
|
|
Plus d'informations
|
bon ben la je vois pas... --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
VIA K8M890 -enfin ça c'est ce qui est écrit sur la boite !
Message édité par kevin930 le 01-10-2007 à 16:00:28 |
|
Plus d'informations
|
ah donc c'est pas une carte graphique mais un chipset intégré.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
dans mon premier message j'ai mis les captures d'ecran avec la configuration de l'ordi, ça t'aidera + parce que moi j'y connais pas grand chose
Message édité par kevin930 le 01-10-2007 à 16:07:08 |
|
Plus d'informations
|