Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bac français écrit 1°S
|
|
croire a l'incroyable
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour ! j'ai bientôt le bac écrit de français et je me demande se qu'il faut que j'apprenne exactement ? --------------- My name is Lucifer |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pour l'écrit rien de spécial, mais revois quand même les figures de style, les élèves ne les maîtrisent pas souvent or elles peuvent être très utiles.
|
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
ma prof' m'a dit de revisé les objets d'etudes et brievement les textes pour l'ecrit , et les lexiques , et tout pour les oraux --------------- Info etjeux vidéo |
|
Plus d'informations
|
Si tu as l'habitude de prendre la dissert , tu as interet a reviser des nom d'auteurs et d'oeuvres pour chaque objet d'étude.
--------------- On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression |
|
Plus d'informations
|
relis un par un tous les textes étudiés en classe que la prof a selectionné pour l'oral ( aprend les plans si tu veux vraiment gérer a fond)
--------------- Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!! |
|
croire a l'incroyable
Plus d'informations
|
merci beaucoup a vous tous pour vos conseil !!! j'éspère que sa se passera bien et bonne chance à tous ceux qui vont le passer !! --------------- My name is Lucifer |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Nathan Francais Cp - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi 5 Francais-Maths Cm2 - 10.00 € / 10.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi, 6ème Français, Maths - 44.29 € / 44.29 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi Français Maths 3eme - 11.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Listen And Talk : Français Niveau 2 - 3.60 € / 3.60 € (catégorie : Jeux vidéo)