bac français écrit 1°S - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bac français écrit 1°S

croire a l'incroyable
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour ! j'ai bientôt le bac écrit de français et je me demande se qu'il faut que j'apprenne exactement ?

---------------
My name is Lucifer
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

pour l'écrit rien de spécial, mais revois quand même les figures de style, les élèves ne les maîtrisent pas souvent or elles peuvent être très utiles.
Je reviens pas sur la grammaire et l'orthographe...

le parrain miceli
Plus d'informations

ma prof' m'a dit de revisé les objets d'etudes et brievement les textes pour l'ecrit , et les lexiques , et tout pour les oraux

---------------
Info etjeux vidéo

Plus d'informations

Si tu as l'habitude de prendre la dissert , tu as interet a reviser des nom d'auteurs et d'oeuvres pour chaque objet d'étude.

Pour la question sur le corpus , revois en gros tous les objets d'etudes , ca peut servir a faire une bonne intro et ca aide toujours a mieux comprendre les textes et a les comparer en les analisant.

Par contre , pour les fumistes comme moi , lol , ceux qui prennent l'invention 'j'ai eu 13 quand meme , ca va ), pas trop la peine de réviser , enfin un peu quand meme pour bien situer le contexte du passage et eviter le hors sujet.

Enfin , l'oral demande beaucoup plus de révisons , alors revois en détail chaque texte et pas seulement comme te l'as montré ton prof , tu n'auras peut etre pas la meme question ^^)

---------------
On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression
Plus d'informations

relis un par un tous les textes étudiés en classe que la prof a selectionné pour l'oral ( aprend les plans si tu veux vraiment gérer a fond)
mon conseil pour l'écrit, aprend 2/3 petits truks sur les mouvements litteraires et la vie de vos auteurs les plus étudiés, sa peut donner quelque points, sinon pour l'écrit je te déconseil l'écriture d'invention si tu est moyen en francais ^^
bonne chance ( moi c'été l'année derniére :))

---------------
Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
croire a l'incroyable
Plus d'informations

merci beaucoup a vous tous pour vos conseil !!! j'éspère que sa se passera bien et bonne chance à tous ceux qui vont le passer !!

---------------
My name is Lucifer

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » bac français écrit 1°S

Aller à :

Liens