Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Beau ou moche ?

Beau ou moche ?

Forum Santé / Amour : Beau ou moche ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je me pose des questions sur mon physique je me trouve pas terrible quand pensez vous vous me trouvez comment dite moi tout merci d'avance pour toutes vos réponses et soyez franc .

voici une photo http://shadow808.skyrock.com/photo [...] 3837&rev=2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

T'es pas moche, ta juste l'air défoncer sur cette photo.

Répondre à leey
- 0 +

Change de coupe mec ! :)

Répondre à n0o

et tu veut changer pour quoi a la place

Répondre à shadow780
- 0 +

Nan mais là, c'ets vrai que tu as une allure un peut de "chouté". Tu as les cheveux devant les yeux, on a l'impression que tu es un "no life".

Moi je verrai bien des cheveux plus court :)

Répondre à n0o

ouai je pense que c'est ce que je vais faire

Répondre à shadow780
- 0 +

Bah moi je trouve que ta coiffure te va bien, si tu joues de la musique, essaye de monter sur scène et tu fais craquer toutes les filles, du moins un bon nombre.

Répondre à leey

leey a écrit :

T'es pas moche, ta juste l'air défoncer sur cette photo.

exact, sinon la coupe de cheveux n'est pas terrible.

Répondre à Fraye@IDN

ça dépend des gouts, moi j'aime trop tes cheveux

un p'tit smile et ça le fait

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Moi je réve d'avoir les cheveux que t'as, sinon pour si t'es moche ou pas prend une autre tof car t'as l'air "défoncer".

Répondre à bonbontueur

You are trop horribôle :o

:D
Et toi, qu'est ce qui ne te plais plait pas chez toi mec ?

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

mais t'es bien mec , t'inquiet pas

peace

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

gardes tes cheveux longs,ça te va bien,il faut dégager ton visage et nous faire un joli sourire..et tu pourrais être aussi canon que Mick Jagger

Répondre à izis33

shadow780 a écrit :

quand pensez vous

un peu le soir avant d'aller dormir

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

bah ce que j'aime pas chez moi pas grand chose mais souvent on me dit ah t'est cheveux c'est pas beau donc c'est pour ca mais c'est vrai que c'est une histoire de gout

Répondre à shadow780

je me demandais si j'allais les couper court et metre du gel pour avoir les cheveux en pique ou juste les racourcir comme sur cette photo : http://shadow808.skyrock.com/photo [...] 2753&rev=1
qu'elle est votre avis ?

Message édité par shadow780 le 05-06-2009 à 20:11:51
Répondre à shadow780

Un brin pti peu plus court sa sera cool !

Répondre à bonbontueur

ca c'est a cause du soleil

Répondre à shadow780

moi ça faisait pareil mais en moins fort .

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Beau ou moche ?
Aller à :

Il y a 608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens