Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : kaspersky antivirus 6.0.1.411 !!
|
|
DoN't BaN Me
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par koopa_kid le 13-12-2006 à 00:26:21 --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Hello
Message édité par floriazaa le 13-12-2006 à 00:35:29 --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Moi j'ai la version 6.0.1.411 et je n'ai pas eux de problème avec. --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
merci beaucoup floriazaa. je vais essayer ce que tu m'a dit
--------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Tu a résolu ton problème ? --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
pas encore --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Ok tient moi au courant et joyeuse fêtes --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
salut,
|
|
"Muarf"
Plus d'informations
|