Perdu mot de passe pour accéder à mon interface admin....
Dernière réponse : dans Programmation
Bonsoir à tous,
Bien que novice en php, et cependant webmaster du site :
http://www.filmdirect.fr.cc
Voici mon souci
J'ai complètement oublié de noter mon mot de passe admin différent de celui quand je me logue sur mon site...
Donc, à raison de 3 fois j cliqué sur perdu mot de passe un mail m'a été envoyé avec un code qui m'a permis de me reconnecter sur mon profil uniquement et là à chaque fois je notais mon nouveau mot de passe mais ne me souviens plus de l'ancien, donc impossible de me connecter depuis tout à l'heure à mon interface de gestion, administration...
Je peux répéter cette opération à l'infini, le pb reste indissoluble pour moi ! tant que je ne me souviendrais pas de l'ancien mot de passe afin de réintroduire le nouveau mot de passe...
J'ai regardé dans maBDD, impossible de voir non plus..
Comment faire, quelqu'un pourrait me dépanner d'urgence svp.?? xxxxxxxxxxx
sinon indiquez moi la procédure à suivre en MP à xxxxxxxxxxx
J'attends d'urgence vos réponses.
Merci
Evagirl
Autres pages sur : perdu mot passe acceder interface admin
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui mais depuis j changé de mot de passe en le récupérant par perdu mot de passe en arrivant dans l'interface d'administration je suis sur profil et là on me demande mon ancien mot de passe, donc impossible de m'en souvenir et donc impossible de mettre le nouveau, tu me comprends?????
et donc de me connecter comment faire????
j'attends à nouveau ta réponse
et donc de me connecter comment faire????
j'attends à nouveau ta réponse
à l'instant je me connecte comme un membre avec mon nouveau mot de passe, là normal, ça marche mais en remettant le meme (nouveau mot de passe) pour me connecter dans l'administration de mon site ça ne marche pas pourquoi???, je t'explique depuis tout à l'heure qu'il faut inscrire mon nouveau mot de passe dans mon profil admin, et mettre l'ancien mais comment faire pour retrouver l'ancien??????
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPerdu mot de passe admin livebox
- ForumPerdu mot de passe admin windows 7
- ForumMot de passe admin perdu
- ForumXp mot de passe admin perdu
- ForumMot de passe admin perdu vista
- ForumLivebox mot de passe admin perdu
- ForumMot de passe compte admin perdu
- ForumMot de passe admin perdu sous xp
- ForumMot de passe admin perdu seven