voila ma soeur a 12.8 poura t'elle aller en l sachant quen francais el
Forum Discussions Générales : voila ma soeur a 12.8 poura t'elle aller en l sachant quen francais el
voila ma soeur a 12.8 poura t'elle aller en l sachant quen francais elle a 14 de moyenne
je penses que oui ... mais heureusement qu'elle écrit pas comme toi !
| Citation : voila ma soeur a 12.8 poura t'elle aller en l sachant quen francais elle a 14 de moyenne |
Je lui conseillerai la voie professionnelle, elle va se planter en générale. Dis lui de faire un BEP Chaudronnerie, c'est pas dur
Répondre à Le Geek
Et les langues comptent beaucoup aussi ! Combien à t'elle en langues ??
( pas de sous entendu tordu )
Malgré le smiley, ton humour est limite Le Geek
(enfin ce peut-être moi qui le comprends mal
)
On suppose que ta soeur est en 3° Itachi ?Quelles options voudrait-elle prendre en seconde et quelles sont ses moyennes dans ces options ?
Message édité par TCM@IDN le 04-07-2007 à 00:32:01
| Citation : Malgré le smiley, ton humour est limite Le Geek |
Faut faire un choix, je lui conseille le meilleur voila tout TCM !
Répondre à Le Geek
Mouais... sachant qu'avec les moyennes annoncées, sa soeur peut bien évidemment aller en L et doit dans tous les cas aller en générale, tu m'excuseras - j'espère
- de trouver la chaudronnerie limite comme humour à cette heure où je ferais mieux de rejoindre ma couette (c'en doit être la cause dsl)
| Citation : Mouais... sachant qu'avec les moyennes annoncées, sa soeur peut bien évidemment aller en L et doit dans tous les cas aller en générale, tu m'excuseras - j'espère |
Je suis chaudronnier, bientot avec un doigt en -
Répondre à Le Geek
dur pour lme clavier, hein?
| Citation :
|
Au pire je me met un bout de carton ou j'ai le doigt képula
Répondre à Le Geek
ca marche pas
crois en mon experience
oh oh, je te paye un demi ?
Répondre à Le Geek
-doigt? non je prefererais un cerveau neuf?
Arrête tes co** tu veux Le Geek ? On ne peux prétendre tout être ![]()
Oh, sorry, il semblerait que j'intervienne dans une discussion intime... dsl - ben passez en MP si c'était le but hain ?!!
Message édité par TCM@IDN le 04-07-2007 à 01:08:38
Ha lé hargneux le TCM ce soir !
Salut Coluche tu vas bien ?
Répondre à Le Geek
| Polichnifka a écrit : Ha lé hargneux le TCM ce soir ! |
Rhooo ben dsl si c'est le cas
mais sans vouloir être "hargneux"
il peut arriver d'être "agacé(e)" hum ? surtout qu'on dérive "commême" de l'objet du topic non ?
Message édité par TCM@IDN le 04-07-2007 à 01:24:31
le probleme avec L, c'est qu'il n'y a plus beaucoup de débouchés
Il y a 2777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.