jai remarqué aussi, que apres avoir eu ce probleme, losque je clique sur arreter l'ordinateur, jai une erreur qui dit que explorer a rencontré une erreur bla bla bla... et le menu demarrer disparait.
Le seul moyen de l'éteindre ensuite c'est d'appuyé sur le bouton de marche/arret.
oui, il y en a meme plusieurs
(cela ne m'arrive pas a chaque fois que j'ouvre le dossier)
ok tu m'analyse toutes les videos avec gspot et tu vire celle que gspot n'arrive pas à reconnaitre (tu les test avant ,tu verras que quelque videos sont endommagé/ou illisibles/ou alors il 'y a un conflit avec tes codecs installé/ d'ou la provenance de ton message^^)
gspot dispo ici
ok tu m'analyse toutes les videos avec gspot et tu vire celle que gspot n'arrive pas à reconnaitre (tu les test avant ,tu verras que quelque videos sont endommagé/ou illisibles/ou alors il 'y a un conflit avec tes codecs installé/ d'ou la provenance de ton message^^)
gspot dispo ici
Quand explorer.exe rencontre un problème et dois fermer tu n'es pas obliger de redémarrer ton pc, tu fais alt+crt+del, fichier, Nouvelle tache(éxécuter) et tu entre explorer.exe et magie c'est revient
Quand explorer.exe rencontre un problème et dois fermer tu n'es pas obliger de redémarrer ton pc, tu fais alt+crt+del, fichier, Nouvelle tache(éxécuter) et tu entre explorer.exe et magie c'est revient
ok merci pour l'astuce mais cela m'arrive seulement losque je veut eteindre le pc, donc autant appuyer sur le bouton sa va plus vite ^^
enfin vaut mieux l'eteindre "proprement" si possible^^
oui oui je n'appuie qu'un seul coup, je ne laisse pas appuyé mon doigt dessus il passe par les etapes normales ( enregistrement des parametres et fermeture de windows)
je ne suis pas comme lui la --->
voila jai analysé ttes les videos, et j'en avait 2 où a la fin il y avait quelques bytes en trop. donc j'ai supprimé, et on verra si ca le fait encore.
edit: hmm, pour les codecs, jai k-lite codec pack, il est bien ?
jai jamais eu de problemes encore avec lui.
moi aussi je l'ai et je le trouve pas trop mal^^ mais n'installe plus de codec (genre divx ,quick time...) il y 'en un seul que tu peux rajouter (si t'en a super envie) c'est vlc.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.