Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WOW

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour, voila je joue a wow (world of warcraft) depuis quelques temps, je ne suis pas un joueur completement malade qui ne fait que ça de ses journée mais bon, voila mon probleme:
je possede un ordinateur portable Aspire 3005WLMI et le probleme est qu'au bout d'une heure de jeu environ, l'ordinateur lag et s'éteint, je craint que sa ne vienne de la carte graphique qui n'est pas assez puissante; sinon avez vous des solution ( pour info j'ai mis toutes les qualité graphiques du jeu en "faible" qui est le niveau minimum) merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : wow

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que l'ordinateur, ou plutôt le système d'exploitation qui est surement dans ton cas Windows XP, s'éteint automatiquement pour prévenir un danger ou une erreur. Cela peut provenir d'une surchauffe, d'erreurs dans les fichiers aussi bien du jeu que de Windows, de logiciels mal installés... Ou peut-être même que c'est tout simplement un manque d'énergie (pour le cas de tous les ordinateurs, c'est de l'électricité, ce, qui est pour le cas des ordinateurs portables fournie par une batterie ou un câble d'alimentation lié à une prise d'alimentation, évidemment) !

Clair , je vois mal comment un jeu comme WoW pourrait faire chauffer un matériel surtout pour un jeu vieux de 11 ans ( date du début de développement de WoW ).

Le problème ne vient certainement pas du jeu en lui même mais d'avantage comme stipulé ci-dessus d'un problème hardware !!

A toi de vérifier ton matériel , la connectique , les bons drivers , la surchauffe , etc ....... !!!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde